Préférence Locale !

Préférence Locale !

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr

Le mouvement social de ces dernières semaines en Guadeloupe a débouché sur une décision révolutionnaire : parmi les revendications présentées par le comité LKP et acceptées par le gouvernement figure une clause sur la préférence à l’embauche pour les Guadeloupéens !

Il est ainsi clairement stipulé à la rubrique « emploi » : « priorité d’embauche pour les Guadeloupéens » et « embauche obligatoire de Guadeloupéens dans toutes les entreprises qui bénéficient d’aide publique ». Une mesure de préférence locale inspirée par le simple bon sens que les Identitaires ne peuvent que saluer.

Mesurant le progrès social majeur que les Guadeloupéens viennent d’offrir à l’ensemble des Français nous réclamons donc à notre tour la préférence locale, nationale et européenne à l’embauche ! Ici, les métropolitains doivent donc avoir la priorité sur les ultra-marins, les Français sur les étrangers, et les ressortissants de l’Union Européenne sur les extra-européens.

Remercions les Guadeloupéens, car grâce à eux demain en matière d’emploi ce sera ENFIN les nôtres avant les autres et ça c’est bon pour le moral
!

www.projet-apache.fr

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr