Steinar Lem s’inquiète, nous aussi…

Steinar Lem s’inquiète, nous aussi…

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr

Steinar Lem, 57 ans, écologiste norvégien classé à gauche, demande l’arrêt de l’immigration non-occidentale en Norvège. Extraits d’interview.

« Oslo aura bientôt une majorité de non-occidentaux, et la même chose pourrait se produire dans tout le pays à un rythme soutenu au cours de ce siècle. La plupart des non-Occidentaux sont de culture musulmane. Les conséquences seront dramatiques. »

«La culture norvégienne est menacée. Au cours des 50 prochaines années, nous allons voir de grands changements liés au fait que nous avons une plus grande population de non-occidentaux. Nos valeurs seront mises sous pression »

« Dans les années 80, de bonnes gens ont écrit que l’immigration était si peu importante qu’elle n’affecterait pas le mode de vie et le caractère de la Norvège. Le silence a donc été fait jusqu’à ce que ces mêmes bonnes personnes écrivent triomphalement dans les années 90 que la Norvège était déjà une société multiculturelle, où la culture norvégienne ne pouvait prétendre à une place particulière.»

«Plusieurs de ces mêmes personnes sont préoccupées par le fait que la Chine éradique la culture tibétaine, que les tribus indiennes d’Amérique du Sud seront victimes de la production de bois. La culture norvégienne est tout aussi digne d’être préservée que la culture tibétaine.»

« Si le segment de la population d’origine musulmane devient suffisamment important, nous aurons des reculs majeurs sur l’égalité des sexes en Norvège en raison de l’idéologie du relativisme voulant que nous devons respecter les autres cultures. Nous devons accepter qu’un nombre important de filles ne puissent avoir de contacts avec les garçons durant leurs loisirs, qu’elles ne participent pas aux sorties scolaires, et renforcent la séparation entre les pures qui portent le hijab et les putes qui ne se couvrent pas. Cela aura aussi une incidence sur le statut des femmes norvégiennes », écrit Lem.

« Il est légitime de souhaiter une société multiculturelle et une expérimentation sociale en Norvège, mais il doit aussi être absolument légitime de penser le contraire ».

source Bivouac ID

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr