Vidéo-vérité : le Bloc crée un groupe Facebook de soutien au policier

Vidéo-vérité : le Bloc crée un groupe Facebook de soutien au policier

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr

Le jeune policier suspecté d’être à l’origine de la diffusion sur Facebook de la terrible vidéo présentant l’agression d’un jeune Français par une bande de racailles dans un bus de nuit est toujours à cette heure inquiété par la justice.

Sous le motif officiel expliquant cette procédure (la diffusion illégale d’enregistrements provenant d’une enquête), on reproche en réalité à ce jeune policier d’avoir montré la réalité à des centaines de milliers d’internautes.
Puisque toute cette affaire semble avoir démarré sur le réseau Facebook, c’est sur celui-ci que le Bloc Identitaire a décidé de lancer un groupe de soutien à ce policier.

Nous invitons tous ceux qui disposent d’un compte Facebook à rejoindre notre initiative, et à exiger avec nous l’arrêt immédiat des poursuites contre un citoyen qui n’a fait qu’informer ses compatriotes de la réalité de la situation de notre pays.

Accès au groupe Facebook “Vidéo sur les violences anti-françaises: soutenons le policier!” : http://www.facebook.com/group.php?gid=67217601772&ref=mf
———————————————————–
BLOC IDENTITAIRE

http://www.bloc-identitaire.com

Contact : contact@bloc-identitaire.com
Permanence téléphonique : 09 75 41 63 22 (de 09h00 à 20h00)

pour ceux qui était sur Mars cette semaine, voici la vidéo :

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr