Nostra Revolta!

Nostra Revolta!

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr

C’est le printemps, et les identitaires sont heureux de vous faire part de la naissance du petit dernier : « Nostra-Revolta » …et ce n’est pas fini!

NOSTRA REVOLTA (signifiant « NOTRE REVOLTE » en languedocien) regroupe les jeunes identitaires du Languedoc engagés contre la mondialisation sous toutes ces formes.

Tout d’abord le péril migratoire. L’immigration-invasion non-européenne – en plus de représenter un gouffre financier et d’être à l’origine de l’actuelle insécurité- entraine l’islamisation et l’instauration d’une société multiraciale/multiraciste. C’est pourquoi, les jeunes identitaires du Languedoc de NOSTRA REVOLTA refusent de devenir des étrangers sur la terre de leurs ancêtres et affirment avec fierté leur identité languedocienne, française et européenne.

D’autre part la casse sociale. Le Languedoc subit un double dumping : social avec les délocalisations et salarial avec l’immigration clandestine. Soit les patrons-voyous délocalisent à l’extérieur –en fermant des entreprises languedociennes rentables- soit ils délocalisent à l’intérieur –en embauchant des clandestins représentant une main d’œuvre corvéable. Le tout exerçant en permanence une pression sur les salaires. Bref les languedociens sont aujourd’hui sacrifiés sur l’autel de l’argent-roi. Ainsi les jeunes identitaires du Languedoc de NOSTRA REVOLTA, refusant le libéralisme, sont partisans du protectionnisme et de la préférence locale: les nôtres avant les autres !

Enfin la destruction de l’environnement. Nul besoin de dire que notre écosystème est en danger. Et pourtant les solutions existent : construction de maisons écologiques, développement d’énergies renouvelables, relocalisation de l’économie, promouvoir l’agriculture paysanne, s’avancer vers l’a-croissance… Les jeunes identitaires du Languedoc de NOSTRA REVOLTA soutiendront donc toutes les initiatives allant dans ce sens.

Si toi aussi tu ne veux plus subir le système et lutter pour ton identité alors…

REJOINS-NOUS !

-> leur site : NOSTRA REVOLTA

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr