Bruxelles, première à tomber?

Bruxelles, première à tomber?

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr

L’islamisation de la vieille Europe inquiète à juste titre les Américains. Quelle sera la première de ses capitales à compter une majorité de musulmans, telle est la question que la chaîne Fox News se pose dans ce court reportage du 24 mars 2009 que nous avons sous-titré pour vous.

Bien sûr le ton de la chaîne américaine contraste avec celui de nos télévisions. Non seulement parce qu’il est volontiers direct, voire brutal, mais aussi tout simplement parce qu’il ose traiter d’un sujet que nos médias télévisuels, adeptes en la matière du circulez, il n’y a rien à voir, taisent avec un zèle que d’aucuns pourraient qualifier de lâcheté. C’est que, voyez-vous, il ne faudrait surtout pas faire « le jeu de l’extrême-droite », donner l’impression de « participer à la lepénisation des esprits », prêter le flanc à des soupçons de « racisme », se voir accuser « d’islamophobie » et faire des « amalgames » qui nous « rappellent les heures les plus sombres de l’histoire ». Aussi le beau petit monde des médias européens préfère-t-il s’enfouir la tête dans le sable. Et le téléspectateur est prié d’en faire de même.

Dites à vos proches que Mohammed est le prénom le plus donné aux nouveaux nés depuis plus de 20 ans à Bruxelles et que la capitale belge devrait être majoritairement musulmane d’ici 20 ans selon les projections démographiques, et l’on vous regardera avec des yeux ronds et incrédules comme si vous prétendiez avoir croisé un éléphant rose. C’est dire si demain le réveil à la réalité sera brutal. Car les faits sont là.
1- Depuis les années 1980, Mohamed est le prénom le plus donné aux nouveaux nés dans la région de Bruxelles-Capitale. (Source : Statbel palmarès des prénoms : années 80-89 – années 90-99 – années 2000-2001 – années 2002-2007)
2- Aujourd’hui sept des dix premiers prénoms du classement sont d’origine arabe ou à la mode auprès des familles arabes (idem chez les filles). (source : Statbel Palmarès des prénoms Bruxelles-Capitale 2002-2007 garçons – filles)
3- Un tiers de la population de Bruxelles-Capitale est musulmane. (source : Reuters)

En raison de leur natalité, les musulmans seront majoritaires “dans 15 ou 20 ans”, selon Olivier Servais, sociologue et anthropologue des religions à l’UCL. (Source : Reuters)

Ajoutons à cela – car il s’agit d’une tendance lourde qui dépasse bien évidemment le cadre de la Belgique et de sa capitale – que par exemple :

Mohammed, sous toutes ses variantes, était 2e au classement des prénoms les plus donnés au Royaume-Uni en 2006, et devrait désormais être n°1 si la tendance s’est poursuivie. (source : Times), 2e à Malmö en Suède (source : Sydsvenskan), premier à Oslo en Norvège, premier à Milan (source : Ynet), premier à Marseille (Source : France-Soir), premier en Seine St-Denis (source : Doctissimo)

Mais à part cela, l’islamisation est un fantasme, nous rassurent les bienpensants et autres idiots professionnels. Dormez tranquilles, braves gens. Une citation pour finir :

« Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour faire irruption dans l’hémisphère nord. Et certainement pas en amis. Car ils y feront irruption pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant de leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous offrira la victoire » (Boumedienne, 1974, discours à l’assemblée de l’ONU)

Ne manquez surtout pas, en regardant la vidéo, de bien prêter attention à la réponse que fait le maire socialiste de Moleenbek, communauté islamisée de Bruxelles-Capitale, au journaliste américain : « Soyez réaliste, ils sont là, ils sont relativement nombreux, et de plus en plus nombreux. Voulez-vous que vos enfants et vos petits-enfants vivent une certaine forme de guerre civile ? »

Lien: Bruxelles, bientôt capitale musulmane ?

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr