CEPE Liberté

CEPE Liberté

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr

Le comité d’entraide au prisonniers européens

Depuis la mis en place des « lois liberticides » nombre de camarades sont en butte aux persécutions judiciaires qui s’apparentent de plus en plus à du délit d’opinion.

L’islamiquement correct envahit les prétoires et les prisons commencent à se remplir du petit peuple européen.

Du vigneron qui se bat contre les « fermiers généraux de l’administration » au commerçant en révolte contre les caisses de retraite, du père de famille qui demande des comptes au violeur de sa fille au banlieusard ulcéré de voir son véhicule désossé par ceux qui roulent en Porsche ou en BM, des petits blancs des zones de « non-droit » aux militants identitaires, la tache est immense pour défendre ceux qui se battent pour la défense de leur identité et des libertés publiques.

Pendant plus de 5 ans, le CEPE s’est battu pour obtenir la libération de Michel Lajoye : demande d’ une grâce présidentielle, organisation de « l’appel des 25 »signé par une quarantaine de personnalités, pétition de plus de 1000 signataires, organisation de collectes afin de pouvoir payer le loyer de l’appartement, organisation d’un meeting, recherche de soutiens internationaux. Grâce à notre action et celle de son infatigable défenseur, Me. Delcroix, Michel Lajoye a pu enfin être libéré le 26 novembre 2007 après 20 ans de détention.

Pour soutenir ou en savoir plus sur le CEPE : www.cepe-liberte.com

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr