Rebeyne! au tournoi du Projet-Apache

Rebeyne! au tournoi du Projet-Apache

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr

Deux voitures de gones sur-motivés ont pris la direction de la région parisienne pour participer au tournoi de fin de saison militante organisé par le Projet-Apache, dimanche dernier. Après avoir incontestablement survolé les poules de qualification et gagné la demi-finale, Rebeyne s’est incliné en finale face à une solide équipe de Pro Patria.
La coupe échappe donc de peu aux lyonnais, mais nul doute qu’elle rejoindra la Capitale des Gaules (et du football) l’année prochaine… Mais pas de regrets ce fut une journée exceptionnelle!

Le compte-rendus du tournoi :

Projet Apache - Tournoi de Foot 2009

Dans un cadre verdoyant et sous un soleil magnifique, plus de 60 personnes ont participé à l’édition 2009 du tournoi de football de fin de saison militante du Projet Apache.
Pas moins de 8 équipes, regroupées en 2 poules, ont ainsi pu croiser le fer dans la joie et la bonne humeur.
Matchs de poule le matin, pause déjeuner agrémentée de quelques boissons bien méritées, puis phase finale l’après-midi… la journée fut intense et riche en émotion !

Comme souvent dans les compétitions sportives de haut niveau, les premiers duels furent l’occasion d’évaluer les forces en présence.

Tournoi Apache 2009

Trois équipes « Apaches » s’étaient en effet solidement préparées pour l’occasion :
- Le SGK (« Sainte Geneviève Kop ») aura tenté de faire parler « l’expérience » de ses cadres.
- Alliant puissance physique et technique, les SCP (« Sans Chicots Paris ») et quelques membres du Kop de Boulogne auront toute la journée déployé un football spectaculaire et alléchant.
- De jeunes apaches ont quant à eux eu une attitude nauséabonde et plus que dangereuse en se regroupant sur la base de critères ethniques, formant la « Terreur Slave » (mais qu’on se rassure, seul le nom fait trembler…).

Face à elles, prêtes à relever le défi apache, cinq formations « extérieures », parmi lesquelles deux autres sections de jeunes identitaires, ont répondu à l’invitation :

Equipe "Rebeyne"

- Respect aux gones de Rebeyne! qui ont fait ce dimanche plus de 500 kms aller / retour pour nous honorer de leur présence. Nous ne pouvons que saluer un tel déplacement, malheureusement soldé par une défaite sur un « but en or » en finale.

Equipe "Vague Normande"

- Les normands de la Vague Normande, venus en nombre de leurs terres, ont également parcouru un beau chemin, nous apportant leur bonne humeur pour au final accrocher une « place d’honneur ».
- La Section « Paris-Ile de France » du Bloc Identitaire aura quant à elle plus brillé par la gestion quasi professionnelle de son pique-nique que par ses prestations footballistiques (bon dernier), mais l’important était de participer à cete magnifique journée.
- Nous nous félicitons de la présence de nos amis de L’Action Française Etudiante, rassemblés sous la bannière des « Gais Hurons » qu’ils auront vaillament défendue et qu’ils défendront, nous l’espérons, l’année prochaine.
- Enfin, bravo à l’équipe de Pro Patria (renforcée par quelques éléments d’autres équipes), qui aura cru en sa chance jusqu’au bout pour finalement arracher la victoire finale, démontrant des valeurs exemplaires de combativité et de solidarité.

Tournoi Apache 2009

Soulignons l’état d’esprit parfait dans lequel se sont déroulés tous les matchs.
L’après-midi fut close par le verre de l’amitié, les remerciements et invitations pour l’année prochaine.
S’en suivie une émouvante remise du trophée (coupe spécialement gravée pour l’occasion) aux membres de Pro-Patria, scellant une journée magnifique et la réussite du tournoi Apache 2009 !

Néanmoins, loin de la langue de bois et du politiquement correct des média du Système, notre blog ne peut que se faire le relai des regrettables incidents ayant émaillé certaines rencontres.
Envahissement du terrain, échanges de projectiles – parfois exotiques, chants provocateurs, banderole insultante… des hordes de pseudo-supporters ont gâché la grande fête du football que devait être notre tournoi.
Les bandes vidéos devraient rapidement permettre aux forces de l’ordre d’identifier les protagonistes, qui encourent jusqu’à 150 ans de prison et une interdiction à vie des rayons « fruits et légumes » des supermarchés.

Footballistiquement vôtre et à l’année prochaine,
Cyriaque

Tournoi Apache 2009

Classement final du tournoi :


1°) Pro Patria
2°) Rebeyne! (Lyon)
3°) SGK (Projet Apache)
4°) SCP (Projet Apache + jeunes de la Tribune Boulogne)
5°) Terreur Slave (Projet Apache)
6°) Vague Normande
7°) Gais Hurons (Action Française Etudiante)
8°) Bloc Identitaire – Paris Ile de France

Une Vidéo du tournoi arrive très prochainement !

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr