Le ramadan à l’Hôtel de Ville : c’est ce soir

Le ramadan à l’Hôtel de Ville : c’est ce soir

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr

kamelkabtane

C’est ce soir à partir de 20h30 que se tiendra le diner de ruptûre du jeune du ramadan (iftar) dans les salons d’honneur de l’Hôtel de Ville de Lyon. De nombreuses personnalités du monde politique et économique lyonnais seront présent notamment la secrétaire d’état chargé des Ainés Nora Berra, Jean-Jacques Queyranne le président de Région, ou encore le maire de Lyon Gérard Collomb.

Le dîner rassemblera près de 300 convives autour de la traditionnelle chorba (soupe).

Hormis le maire du deuxième arrondissement Denis Broliquier qui dénonce une « atteinte à la laïcité », aucun élu lyonnais de droite comme de gauche n’a émis la moindre contestation face à ce véritable scandale.

C’est donc l’union sacrée UMP-PS-MODEM autour de l’islamisation subventionnée de notre pays, qui s’illustre à Lyon par le projet de l’ Institut Français de Civilisation Musulmane dont Kamel Kabtane va faire la promotion ce soir, pour décrocher quelques subventions publiques supplémentaires.

Rebeyne! invite les lyonnais à se souvenir de la conception de la laïcité de Messieurs Collomb et Queyranne, et du silence complice de l’UMP.

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr