Oui à la Saison des Européens en Europe !

Oui à la Saison des Européens en Europe !

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr

Non à la saison de la Turquie en France !
Oui à la Saison des Européens en Europe !

Fermement opposé à l’entrée de la Turquie dans l’Union européenne pour la simple raison que, comme disait Nicolas Sarkozy (le candidat), « si la Turquie était en Europe, cela se saurait », le Bloc identitaire a ouvert ce 14 septembre sa Saison des Européens en Europe.

Michel Rocard, qui avait choisi Bordeaux pour exprimer son soutien à l’entrée de la Turquie dans l’Union européenne dans le cadre de la Saison de la Turquie en France, convié à battre l’estrade par Philippe Madrelle, président (PS) du conseil général de la Gironde, a été le premier à en faire l’expérience.

Bien que la conférence de l’ancien premier ministre se soit déroulée sur invitations, près d’une trentaine de membres et sympathisants du Bloc identitaire ont réussi à se glisser dans la salle et à créer un tohu-bohu qui a dû résonner jusqu’à Ankara via le diplomate turc qui siégeait à la tribune.

Michel Rocard venait d’expliquer que le danger pour l’Europe n’était pas la Turquie mais la Russie quand des slogans ont retenti dans l’amphithéâtre : « Turquie-UE, à quand le Zimbabwe ? », « Pas de têtes de Turcs en Europe ! », « 80 millions de musulmans ? Non merci ! », « Français, Arméniens, solidarité » ou « Le kebab nuit grave à la santé », tandis que des pancartes affichant les mêmes phrases étaient brandies.

Fondamentalement attaché à la défense de la civilisation européenne, inconcevable sans la préservation des peuples européens, espèce menacée et de moins en moins protégée, le Bloc identitaire appelle tous ceux qui refusent l’invasion d’un peuple asiatique et musulman dans l’Union européenne à se mobiliser dans le cadre de ses actions vigoureuses et pacifiques.

Faisons tous en sorte que la Saison de la Turquie en France devienne la Saison des Européens en Europe !

CONTACT :
info@bloc-identitaire.com
09 75 41 63 22 (de 09h00 à 20h00)
www.bloc-identitaire.com

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr