Rejoins le Maquis!

Rejoins le Maquis!

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr

Originaires de Grenoble ou de Valence, des plaines du nord Dauphiné ou des montagnes les plus reculées, nous, jeunes identitaires dauphinois, avons décidé de prendre le chemin de nos pères maquisards.

Nous avons fait le choix d’entrer en Résistance face à ceux qui veulent tuer ce que nous sommes : des Hommes porteurs d’une culture et d’une tradition plusieurs fois millénaires.

Nous refusons d’être les collabos ou les attentistes du 21ème siècle, nous ne pouvons rester sans agir face à l’occupation dont notre pays est de nouveau victime. Une occupation aux effets différents de la précédente nécessitant des moyens d’actions adaptés.

Face à ceux qui menacent nos sœurs, nos petits frères ou nos anciens nous montrons la force de notre clan.

Face à l’atomisation de notre peuple nous opposons notre esprit d’entraide, d’échange et de solidarité.

Fac à l’abrutissement et l’amollissement de la jeunesse européenne nous incarnons une autre jeunesse, formée physiquement et intellectuellement pour répondre aux défis de la victoire.

Profondément ancrés dans le réel, nous appartenons à une jeunesse qui veut changer le monde plutôt que le subir. Les films retraçant les vies de héros européens tels Léonidas, Michaël Collins ou William Wallace ne nous font pas rêver, ils nous inspirent ! Nous avons soif de résistance !

Que tous ceux qui veulent agir pour ne plus subir en Dauphiné nous rejoignent ! Que tous ceux qui ont vibré à l’écoute des récits des grands résistants tel Valette d’Osia ou Tom Morel tentent humblement de suivre leurs pas à nos côtés. Ce choix n’est pas celui de la facilité, mais celui de la vie dans la liberté.

Le vent de la révolte souffle à nouveau dans nos vallées, de l’Oisans au Vercors, de Grenoble à Valence, il murmure à celui qui veut bien l’entendre que le combat pour notre terre et notre identité ne fait que commencer. Rejoins le maquis !

www.maquisards.com

Bienvenue à nos voisins !

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr