Manifestation contre l’IFCM réussie!

Manifestation contre l’IFCM réussie!

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr

::COMMUNIQUE DE PRESSE::

Collectif IFCM-NON-MERCI
www.ifcm-non-merci.com

« Manifestation contre l’IFCM réussie! »

Pas moins de 80 personnes ont répondu à l’annonce du Collectif IFCM-NON-MERCI qui appelait à manifester ce jeudi à 19h devant le Conseil Régional, contre le financement public de l’Institut Français de Civilisation Musulmane de Lyon.

Malgré la pluie et les bouchons, la mobilisation et la bonne humeur étaient bien au rendez-vous pour cette première manifestation. Après avoir expliqué aux élus (FN et MPF venus nous soutenir) et aux manifestants présents la démarche du Collectif IFCM-NON-MERCI, les membres du collectif ont déployé deux grandes banderoles « Islamisation subventionnée Stop » et « www.ifcm-non-merci.com ». Les jeunes présents en nombre lors de cette mobilisation (et habillés de rouge et blanc, les couleurs du collectif) ont ensuite repris en cœur des slogans tels que « IFCM non merci! l’islamisation ca suffit! » ou « olélé o lala contre l’IFCM on sera toujours là ».

Le Collectif IFCM-NON-MERCI remercie tous les participants et espère que la mobilisation sera encore plus importante lors des prochaines manifestations contre le financement public de ce projet. Le Collectif IFCM-NON-MERCI rappelle que cet Institut sera financé à 85% par des fonds public, qu’il coûtera 6.000.000 d’euros aux contribuables, outrepassant toutes les lois et le bon sens.

les premières photos :

ifcm1

ifcm2

ifcm3

dsfz

fsd

ifcm5

ifcm6

Collectif IFCM-NON-MERCI
www.ifcm-non-merci.com

_________________________________________

=> de son coté Rebeyne! tient à féliciter les nombreux membres et sympathisants présents sur place, et toute l’organisation du Collectif IFCM-NON-MERCI.

78=> pour lire l’article du Progrès.fr, cliquez ici

hhg=> pour lire l’article de Lyoncapitale.fr cliquez ici

sd=> pour consulter l’article de Fdesouche cliquez ici

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr