Rebeyne! à la Convention Identitaire 2009

Rebeyne! à la Convention Identitaire 2009

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr

Une trentaine de jeunes identitaires lyonnais ont répondu présents pour cette Convention Identitaire. Au travers ce grand rendez-vous c’est un nouveau cap franchit pour tous les identitaires et un moment inoubliable pour nous les gones. Conférences, concerts, témoignages, rencontres, solidarité…ces deux jours ont été forts en émotion..

600 ils étaient ce week-end à Orange lors de la Convention Identitaire 2009.
600 ils étaient jeunes et moins jeunes de toutes catégories sociales confondues.

Mais 600 ils étaient, de sympathisants, de camarades, d’amis, de militants, de frères à écrire un nouveau chapitre de l’histoire politique française.

Combien étaient-ils chez eux à avoir eu une pensée pour cette Convention ?
Combien auraient voulu être présent pour écouter Fabrice Robert, pour ovationner Mario Borghezio, pour applaudir Insurrection ou pour savourer les discours de Philippe Vardon ?
Car le mouvement Identitaire aujourd’hui ce sont des milliers d’hommes et de femmes conscients de leur identité régionale, nationale, civilisationnelle et ethnique ainsi que des dangers qui les menacent. Ce sont vos voisins, votre facteur, votre patron, votre camarade de classe, votre professeur, votre petite amie. Le vent tourne et nous sommes à l’aube du réveil des peuples européens, car c’est bien dans tous les pays du vieux continent que la vague identitaire offre une réelle alternative.
C’est pour cela que nous continuerons le travail commencé, c’est pour cela que nous continuerons de dire à nos détracteurs, aux ennemis de nos contrés et à l’envahisseur :
Oui nous sommes fiers de nos racines !
Oui nous sommes les ennemis du mondialisme !
Oui le racisme anti-blanc tue !
Oui les mosquées ont envahit notre sol, et l’islamisation oppresse notre civilisation!
Oui nous sommes le seul espoir européen !
Et oui, vous, les bienpensants et autres complices de droite comme de gauche, vous êtes responsables de la situation actuelle.
Pour les autres rappelez vous d’une chose :
Celui qui combat peut perdre, celui qui ne combat pas a déjà perdu.

783Sans titre 26Sans titre 1Sans titre 2

…En tous cas pour REBEYNE! le combat continue !

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr