La vie est un combat : les règles du tournoi

La vie est un combat : les règles du tournoi

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr

« La vie est un combat » – les règles du tournoi du 19 décembre à Lyon

————————–
UNE AUTRE JEUNESSE
————————–

Communiqué du 2 décembre 2009

:: « La vie est un combat » – les règles du tournoi du 19 décembre à Lyon ::

Le samedi 19 décembre, Lyon accueillera le tournoi de combat libre organisé dans le cadre de la campagne « Une Autre Jeunesse ».

Cette compétition est ouverte à tous les combattants issus des différents groupes de jeunes identitaires, ou parrainés par ceux-ci, et âgés de moins de 35 ans.

Les combattants seront répartis en quatre catégories de poids : moins de 70 kilos, moins de 80 kilos, moins de 90 kilos et enfin plus de 90 kilos. Une pesée aura lieu sur place.

Les combats se dérouleront sur un ring professionnel de 5 x 5 mètres à travers trois rounds de 1min30. À l’issue de chaque round, les trois juges communiqueront leurs résultats à l’arbitre et si celui-ci est unanime sur la victoire de l’un des deux combattants, le match s’arrêtera avant le terme des trois rounds.

La victoire s’obtiendra par décision des trois juges (unanime avant le terme des trois rounds, ou majoritaire à l’issue de ceux-ci), par K.O. décomptés sur 10 secondes, ou sur décision de l’arbitre (K.O. technique).

Les combattants seront équipés de gants « M.M.A. » réglementaires (paume ouverte, doigts coupés) et de casques. En plus de ces protections obligatoires, protège-dents et coquilles seront autorisés.

Les coups de poing, de pied (au-dessus et en-dessous de la ceinture) et de genou seront autorisés ainsi que les projections et saisies (à l’exception des clefs et étranglements). Le combat au sol, ainsi que les coups portés à un adversaire au sol, seront interdits.

—-

Vous connaissez désormais les règles, il ne vous reste plus qu’à trouver le courage de monter sur le ring.

————————————————
UNE AUTRE JEUNESSE

http://www.autre-jeunesse.com

Contact : contact@autre-jeunesse.com

Pour toute inscription contactez nous.

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr