Aliens Go Home!

Aliens Go Home!

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr

Ce texte est une pure fiction. Toute ressemblance avec des personnages existant ou ayant existé serait fortuite et indépendante de la volonté de l’auteur.

Aliens Go Home !

C’est le 14 avril 2039, qu’un vaisseau extraterrestre se posa en France. Ce n’est pas moins de 212.731 extraterrestres qui foulèrent alors notre sol.

Très vite le gouvernement mit les aliens dans des centres de rétention mais les associations d’extrême gauche prévenues de cette arrivée débarquent en force des quatre coins de la France pour défendre le sort des échoués de l’espace.

S’en suivit deux longs mois de débats et de manipulation médiatique clôturés par la délivrance de 212.731 cartes de séjour qui donnèrent droit à autant de prestations sociales. Durant ces débats nous apprîmes que l’Europe est aliénée depuis 3000 ans du fait des nombreux passages d’OVNI. Sans oublier que l’être humain a un lourd passé de colonisateur de l’espace (Ariane, Spoutnik, Apollo..),  il se doit donc d’accueillir ses frères extraterrestres.

Les aliens s’installèrent alors dans des immeubles prêtés par les collectivités et les enfants furent scolarisés dans les écoles publiques. Seulement nos amis ne mangeant pas de poulet,  cela peut créer des tensions dans les cantines ; alors tous les repas à base de poulet furent retirés et remplacés par de la crevette rigoureusement égorgée en direction d’Uranus et certifiée par des prédicateurs aliens. Le salaire des travailleurs humains ne cessa de baisser car l’extraterrestre travaille quasi-gratuitement et sans limite de temps, au plus grand bonheur des patrons voyous.

Aujourd’hui la nation est confrontée à un taux de fécondation des extraterrestres 3 fois plus important que celui des humains. Les aliens de plus en plus nombreux réclament maintenant des lieux de culte pour exercer leur religion ce que leur accordent facilement les autorités qui financent même ces lieux au détriment de la loi sur la laïcité. Les extraterrestres qui vivent tous en communautés dans des quartiers que tous les humains ont fuit,  ne sortent qu’en bande et sont souvent adeptes de violence envers les humains. En effet ces bandes violentes souvent droguées sont appelées « jeunes » par les médias et les associations complices qui les défendent en raison de leur perte d’identité. Mais les aliens haïssent la planète terre et vivent en vrais nationalistes extraterrestres.

Une question se pose, une seule…

Si l’Etat, les Bobos, les bien-pensants, les gauchistes et autres associations les aiment tant, pourquoi ne pas les aider dans le bon sens ? Pourquoi personne ne les aident à rentrer sur leur planète qu’ils aiment tant ? Nous, le PDH (Partis de Défense des Humains) proposons des vaisseaux et des aides financières afin d’aider ces gens à rentrer chez eux pour retrouver leur identité, leurs racines, leur culture et leur planète.

Aliens Go Home !

Aliens Go Home en avatar MSN :


Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr