Joyeux Anniversaire Rebeyne!

Joyeux Anniversaire Rebeyne!

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr

Rebeyne! a fêté hier soir son premier anniversaire au cours d’un grand repas dans un authentique bouchon lyonnais,  en présence d’une cinquantaine d’invités. Pour l’occasion Fabrice Robert, président du Bloc Identitaire, Jean-David Cattin responsable de la campagne Une Autre Jeunesse, et Arnaud Borella président de Solidarité-Kosovo avaient fait le déplacement.  Lors du discours, ils ont adressé à tout les militants de Rebeyne! de vives félicitations pour cette année riche en action. Création du collectif IFCM-NON-MERCI, organisation du tournoi de Combat Libre, mise en place de la Campagne Zone Anti-Racaille, mobilisation contre le Quick Hallal de Villeurbanne, création de Lugdunum Torgnole, victoire au camp-identitaire, manifestation à St-Chamond, Charbonnières et Donzère, tractages, collages, sorties, formations, happening, contre-manifestation, Convention Identitaire.. les gones n’ont effectivement pas démérité. Malgré notre jeunesse et la faiblesse de nos moyens, nous avons prouvé que la fatalité n’était pas lyonnaise.

Une année que l’on a ensuite fêtée comme il ce doit, entre quenelles de brochet et Cotes-du-Rhône, sous les graves refrains de La Ligue Noire.

Nous en profitons pour remercier tous ceux qui nous soutiennent moralement ou matériellement, et  encouragent  notre action depuis un an.

Camarades l’avenir nous appartient.

Avant! Avant! Lyon le Melhor!

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr