Veni, Vidi, Vici

Veni, Vidi, Vici

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr


« Samedi 29 mai, les jeunes identitaires s’étaient donnés rendez-vous sur un terrain de football de la région parisienne. Loin du strass et des paillettes, loin de la répression policière et de la marchandisation de ce sport, ce sont plus de 130 membres de l’Autre Jeunesse, venus des 4 coins de notre beau pays.. »

la suite du CR officiel sur Autre-Jeunesse.com ou sur le site du Projet-Apache

Les jeunes identitaires lyonnais de Rebeyne! ont remporté le tournoi de football « Une Autre Jeunesse » organisé par le Projet-Apache ce Samedi 29 Mai. Avec deux équipes en lice, les « Voraces » et le « Govou Clan »,  les gones ont survolé les phases de poules et se sont rapidement qualifiés pour des quarts de finale plus relevés. Le tirage au sort a ensuite obligé les deux équipes à s’affronter en demi-finale, au cours d’un match très disputé qui mènera jusqu’au tirs aux buts et à la victoire des « Voraces ». Les Lyonnais ont ensuite gagné la finale au tirs au but, après un match nul un partout  face à une belle équipe parisienne. Rebeyne! est donc repartie avec la coupe et des bons souvenirs qui effacent une cruelle défaite en finale l’année précédente.

Nous remercions l’ensemble de l’organisation, et félicitons les 14 autres équipes qui ont défendus leurs couleurs sur le plus beau des terrain : celui de la jeunesse et du sport.

Un compte-rendus officiel plus complet et une vidéo sont attendus.

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr