Dégénération

Dégénération

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr

Pendant que les manettes de consoles sont en mains, les plumes et les gants de boxe sont en bernes. Alors que certaines sont voilées d’autres sortent en boite complètement dénudées. Le racisme anti-blanc, lui, continu de frapper. Certains ont des idées mais n’osent les mettre en pratique. C’est la majorité des lyonnais qui restent les yeux fermés. Par ce constat accablant, nous ne pouvons que nous demander, quand notre patrie va-t-elle se réveiller?

Sommes-nous au cœur d’une génération de défaitistes et d’égoïstes? Sommes-nous entourés par des hommes et des femmes qui baissent les bras face au déclin de l’Europe? Devons-nous compter seulement sur une poigné de courageux prêt à exprimer haut et fort leurs idées? La France n’a-t-elle connu que des enfants ingrats  et lâches envers elle?

Non Non et Non ! Nous ne sommes pas un peuple de faible ou de lâche. A l’intérieur de chaque Français brûle une flamme : celle du révolté et de l’insoumis. Mais cette flamme est étouffée par les médias, manipulée par l’éducation nationale et noyée par l’état.
N’oublions jamais ceux qui ce sont battu pour nos terres, qui face à l’envahisseur n’ont jamais reculés. Ils sont notre héritage et notre avenir! Protégeons-le.
Alors ne laissons pas, cette pseudo élite autoproclamée nous manipuler, ne doutons jamais du fondement de nos idées : Notre révolte est légitime!
Notre sang est lave, le tiens déjà en ébullition.


Nous sommes comme toi, deviens comme nous!

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr