Fondation du Bloc Identitaire Lyon

Fondation du Bloc Identitaire Lyon

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr

- Communiqué du 23/07/2010 -

Fondation du Bloc Identitaire Lyon

Vendredi 23 Juillet 2010 a eu lieu la réunion de fondation du Bloc Identitaire Lyon. En présence de Fabrice Robert, président du Bloc Identitaire, de Jean-David Cattin, secrétaire général des Identitaires, et des cadres de Rebeyne!, les adhérents Lyonnais du Bloc Identitaire ont fondé leur antenne locale au cours d’un dîner dans un bouchon, comme la tradition lyonnaise l’exige.

Dans sa dynamique de croissance, le Bloc Identitaire se devait d’être présent officiellement dans la région lyonnaise. Il s’agit donc d’une étape importante dans la perspective du développement de ses activités en France.

Face au nombre croissant de demandes d’adhésion des 30 ans et plus dans la région lyonnaise, les jeunes Identitaires Lyonnais de Rebeyne! ne pouvaient plus répondre à la demande. La création d’une section du Bloc Identitaire devenait donc une nécessité.

Strictement indépendantes l’une de l’autre dans leur fonctionnement, les deux structures travailleront néanmoins main dans la main lors des actions identitaires menées dans la région lyonnaise.

Dès la rentrée, l’antenne lyonnaise du Bloc Identitaire bénéficiera d’un site internet et d’une boîte de messagerie électronique.

Bloc Identitaire Lyon – Rebeyne!

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr