Raid Semper Altior: 2ème place pour Rebeyne!

Raid Semper Altior: 2ème place pour Rebeyne!

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr

Vendredi 09 juillet, 00h00 - C’est par une chaleur caniculaire que 3 voitures de jeunes Identitaires Lyonnais partirent de Lyon afin de participer au raid sportif en haute montagne organisé par les Identitaires Niçois de Jouinessa Rebela.  Après un trajet nocturne tranquille, les gones arrivèrent à Nissa vers 6h, sous les premiers rayons du soleil méditerranéen. Au programme, une visite de la ville et de et de sa fameuse promenade des anglais et un accueil chaleureux des Niçois dans leur nouveau local « Lou Bastioun ».

Dans le cadre de la campagne « Une autre Jeunesse », une vingtaine d’Identitaires des quatre coins de la France ont répondu présents. Loin du tourisme méditerranéen et de la Côte d’Azur, l’ensemble des Identitaires participèrent, avec courage, à une randonnée sportive difficile sur 2 jours.

Dimanche 11 juillet, 8H – Réveil difficile pour certains, qui ont dû partir aider une partie de nos camarades égarés, en plus de leur course. Ce fut également l’occasion pour les plus courageux de repartir à l’aventure afin de réaliser la deuxième et dernière partie du parcours montagnard.

Au final, après une présentation de Philippe Vardon sur l’histoire de l’arrière-pays niçois et notamment de la résistance des barbets contre l’occupation du comté de Nice par les troupes françaises de la Révolution, les prix ont été attribués aux 3 groupes-binômes arrivant en tête. C’est donc les Identitaires Parisiens du Projet Apache qui sont arrivés en tête devant les Lyonnais de Rebeyne! et les Niçois de Jouinessa Rebela.

Rebeyne ! tient à remercier l’ensemble des Identitaires Niçois, et tient à féliciter la bravoure de chacun pour ces performances réalisées en haute montagne.

=> le CR Officiel « Une autre Jeunesse »

=> le site de Jouinessa et de Nissa Rebela

 

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr