Papy Galinier: rassemblement mercredi 15 septembre à 18h30 – Palais de Justice

Papy Galinier: rassemblement mercredi 15 septembre à 18h30 – Palais de Justice

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr

Depuis le 6 août, plus d’un mois, un homme de 73 ans croupit en prison au milieu de vrais délinquants et criminels. Le crime de René Galinier ? Avoir voulu protéger sa famille et son foyer.

René Galinier est emprisonné pour avoir ouvert le feu sur deux cambrioleuses, qui s’étaient introduites par effraction dans sa maison pendant qu’il dormait. Sur le moment, René Galinier n’a pu voir que deux silhouettes et il lui était impossible d’évaluer la dangerosité des individus ayant pénétré son domicile. C’est donc la sécurité qu’a choisi René Galinier, et on peut le comprendre, au vu des nombreuses attaques de personnages âgées, saucissonnages avec torture et autres joyeusetés. Récemment, c’est un agriculteur de 60 ans qui succombait à ses blessures après avoir été roué de coup par des voleurs de métaux venus dépouiller son exploitation, et cela dans la même région.

Dans le même temps, le second braqueur présumé du casino d’Uriage-les- Bains a été libéré sous contrôle judiciaire ; cet homme connu des services de police pour “vol à main armée” et “tentative d’homicides volontaires sur agent de la force publique“ est aujourd’hui en liberté. Tout comme des centaines de multi-récidivistes il est préférable aux yeux de la justice d’être « présumé innocent » que de défendre son foyer et sa famille ! Alors que les agressions se font de plus en plus sordides et violentes, alors que l’Etat ne parvient plus à assurer la sécurité des citoyens, nous ne pouvons tolérer qu’un honnête citoyen de 73 ans croupisse en prison. Défendre son foyer n’est pas un crime !

Avec les Identitaires, exigez une refonte du cadre juridique de la légitime défense et la sanctuarisation du domicile, comme c’est déjà le cas dans de très nombreux pays.

Si demain c’est votre foyer qui est en danger, votre famille menacée, agirez-vous autrement que Papy Galinier ?

Pour obtenir la libération de Papy Galinier,

RASSEMBLEMENT MERCREDI 15 SEPTEMBRE 2010 A 18H30

PALAIS DE JUSTICE (Vieux-Lyon)

Rebeyne! les jeunes Identitaires Lyonnais – Bloc Identitaire Lyon

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr