Communiqué: Une Autre Jeunesse

Communiqué: Une Autre Jeunesse

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr

——————–
UNE AUTRE JEUNESSE

——————–

Communiqué du 30 octobre 2010

:: Samedi dernier, 500 jeunes Identitaires ont pris le pouvoir dans le Quartier Latin ::

Il y a une semaine, 500 jeunes Identitaires rassemblés à l’appel du réseau Une Autre Jeunesse ont défilé dans les rues du Quartier Latin, à Paris.

Réunir, dans une période de forte perturbation des transports et en moins d’un mois (la manifestation ayant été annoncée le 1er octobre), 500 jeunes constitue en soit un succès. L’organisation sans failles et la tenue esthétique du défilé ont démontré la maturité des jeunes Identitaires.

Le Quartier Latin a retrouvé pendant trois heures l’effervescence et l’audace de la jeunesse, lui qui a si souvent vibré au diapason des révoltes juvéniles. Plusieurs centaines de drapeaux ornés du lambda grec, choisi comme signe de ralliement par le réseau Une Autre Jeunesse, ont traversé les rues pavées. Musiques alternatives, slogans insolents et fumigènes colorés se chargeant de venir illustrer ce chant repris en chœur « Comme une odeur d’orage… ». Ces lambdas flottant au-dessus de cette manifestation, ce sont les mêmes que ceux qui ornaient les boucliers des guerriers spartiates. En se référant aux héros des Thermopyles, les jeunes Identitaires témoignent qu’ils ne sont pas le dernier carré d’une quelconque lutte d’arrière-garde mais bien la première ligne des victoires de demain.

C’est de la plus belle façon que le réseau Une Autre Jeunesse a été baptisé : dans la rue, celle qui doit rester notre première permanence, et la joie de la fraternité militante.

Regroupant les communautés locales de jeunes Identitaires à travers un réseau capable de coordonner leur action, d’aider les militants isolés à s’organiser, l’Autre Jeunesse compte bien être le fer de lance de notre combat. Cela en parfaite coordination avec l’ensemble du mouvement Identitaire, et bien entendu en tout premier lieu du Bloc Identitaire.

Cette manifestation a aussi été l’occasion de nouer de nouveaux contacts avec des groupes locaux, et plusieurs ralliements au réseau devraient bientôt pouvoir être annoncés.

Face à une génération issue de mai 68 qui a confisqué tous les pouvoirs (économiques, politiques, médiatiques, judiciaires…), et face à une caste politico-médiatique qui n’a d’yeux pour la jeunesse que quand celle-ci est « issue de la diversité », les jeunes Identitaires adressent un message clair et ferme : l’avenir ne se fera pas sans nous !

————————————————
UNE AUTRE JEUNESSE
http://www.autre-jeunesse.com
Contact : contact@autre-jeunesse.com
————————————————

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr