Manifestation Identitaire « La Jeunesse au pouvoir » – 23 Octobre 2010 – Paris

Manifestation Identitaire « La Jeunesse au pouvoir » – 23 Octobre 2010 – Paris

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr

————————–
UNE AUTRE JEUNESSE
————————–

Communiqué du 1er Octobre 2010

:: Samedi 23 octobre – Paris : La jeunesse au pouvoir ! ::

Il y a un mois était annoncée la constitution du réseau identitaire « Une Autre Jeunesse », à la suite de la campagne menée tout au long de l’année précédente. Ce réseau se veut le point de rencontre et de jonction de tous les groupes de jeunes Identitaires existant localement ou régionalement.

La jeunesse que nous incarnons est bien décidée à revendiquer- et prendre ! – toute sa place dans une société qui ne semble vouloir lui laisser en héritage que l’immigration sans limites, le chômage de masse et la précarité, l’insécurité et la faillite spirituelle… Puisque les vieillards (qu’on évoque leur âge ou leur âme…) qui nous gouvernent semblent avoir choisi le suicide pour notre peuple, la jeunesse qui veut vivre réclame donc le pouvoir !

Face à cette époque de désespérance, affirmant que la beauté est dans l’action et la joie dans le combat, l’Autre Jeunesse est enracinée, offensive, fière, solidaire, alternative, engagée, créative, éthique et – surtout – libre.

C’est cet esprit que l’Autre Jeunesse a décidé de faire souffler dans ce qui restera toujours sa première permanence politique : la rue ! Et c’est le Quartier Latin, symbole de tant de révoltes juvéniles, que les jeunes Identitaires ont choisi pour entamer leur longue marche :

:: RDV à tous le samedi 23 Octobre 2010 à 14h30, place St Sulpice à Paris ::

Soyez présents, avec nous !

————————–
UNE AUTRE JEUNESSE
http://www.autre-jeunesse.com
Contact : contact@autre-jeunesse.com
————————–

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr