Tractage « Faut-il être une racaille pour avoir le droit de manifester à Lyon ? »

Tractage « Faut-il être une racaille pour avoir le droit de manifester à Lyon ? »

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr

Ce mercredi 2400 tracts « Faut-il être une racaille pour avoir le droit de manifester à Lyon ? » ont été distribués dans les boîtes aux lettres des habitants et commerçants de la Presqu’île.

Voyous impunis, manifestants anti-racailles

emprisonnés…cherchez l’erreur!

Depuis plus d’une semaine, Lyon est le théâtre d’affrontements entre racailles et forces de l’ordre. Ces casseurs* ultra-violents profitent des manifestations contre la réforme des retraites pour agresser les passants, piller les commerces et provoquer la police.

Dans cette ambiance de guérilla urbaine, les forces de l’ordre ont reçu la consigne de n’intervenir qu’au dernier moment. Les réactions politiques sont absentes et la justice tout aussi inefficace… La majorité des racailles qui ravagent Lyon depuis plus d’une semaine n’ont pu être ni identifiées ni arrêtées.

Quant aux manifestants anti-casseurs, ils n’ont pas eu cette chance ! Vendredi dernier, 328 jeunes Lyonnais participant à une manifestation pacifique de soutien aux victimes des violences ont été interpellés et placés en garde à vue pendant deux jours pour certains d’entre eux..

..Faut-il être une racaille
pour avoir le droit de manifester à Lyon ?

Nous, les jeunes Identitaires Lyonnais de Rebeyne!, exigeons la plus grande sévérité envers les casseurs, la déchéance de nationalité à l’égard des casseurs de double-nationalité, l’arrêt des poursuites contre les manifestants anti-casseurs.

La racaille en Prison, libérons la ville de Lyon!

Rebeyne! www.lyonlemelhor.org

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr