Les Bobards d’Or 2011

Les Bobards d’Or 2011

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr

Quand des journalistes bafouent l’identité lyonnaise pour une soi-disant laïcité qu’ils ne respectent pas…

Lisez-vous les journaux? Écoutez-vous la radio? Regardez-vous la télévision? Vous n’êtes pas sans savoir la désinformation qui règne dans les médias. Bien des journalistes bafouent notre identité et font la promotion d’une culture allogène. L’histoire de 20 minutes vous dit-elle quelque chose?

Votre quotidien gratuit, que vous pouvez lire tous les matins dans le métro lyonnais, à refusé une publicité de l’archidiocèse rappelant le caractère catholique de la fête des Lumières. L’argument? Ce n’est pas laïc. Après avoir diffusé deux mois auparavant pendant deux semaines une publicité « Fièrement hallal, strictement hallal »…

Et c’est n’est qu’un mensonge parmi tant d’autres! Vous trouverez sur le site www.bobards-dor.fr encore plus de bobards !

La désinformation et le mensonge médiatique imposent le politiquement correct, sapent les bases et les valeurs de notre identité. Vous trouvez cela normal? La fondation Polémia non! Et c’est pour cette raison qu’aura lieu la deuxième édition des BOBARDS D’OR le 5 avril 2011 par Polémia.
Cette cérémonie distinguera les journalistes les plus habiles à nous mentir.
Rendez-vous dès maintenant sur le site www.bobards-dor.fr pour élire votre bobard le plus édifiant. Ce n’est pas le choix qui manque, et Polémia compte sur votre vote par internet pour les départager. Nous comptons sur vous pour nous soutenir! Rendez-vous pour la cérémonie!

Le 5 avril à 20h15
Salle Athènes-Services, 8, rue d’Athènes, 75009 Paris

Inscription : contact@bobards-dor.fr

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr