Racisme anti-blanc, encore et toujours

Racisme anti-blanc, encore et toujours

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr

:: Communiqué de Rebeyne! du 09/04/11 ::

« Racisme anti blanc, encore et toujours »

Hier était jugé par le tribunal correctionnel de Lyon, Maxime D, d’origine africaine, âgé de 19 ans, coupable d’avoir balafré avec un coup de cutter un homme de 43 ans à une station de Tram de l’agglomération lyonnaise. Cet acte barbare a eu lieu le 7 Mars dernier à la station de Tram Villon (Lyon 8). Le seul tort de la victime était de vouloir faire cesser les insultes anti-françaises (« Nique la France » et « Nique les français ») prononcées par son futur agresseur à l’encontre d’une vieille dame dans le Tram T2. Il n’a reçu pour seule réponse qu’un coup de cutter, occasionnant une balafre de 15 cm et 23 points de suture.

Encore une fois la haine anti-française a fait un blessé grave et encore une fois les médias nationaux et les associations prétendument « anti-racistes » se sont tus ! Le silence complice des donneurs de leçons du politiquement correct ou des journaux nationaux n’est pas anodin. En ces temps où la majorité des français de souche commence à prendre conscience de l’échec pur et simple de l’assimilation, de l’intégration, puis de la société multiculturelle, il ne faut absolument pas qu’ils comprennent que les vraies victimes du racisme, celui qui tuent, mutilent et blessent, ce sont d’abord eux ! Imaginons la situation inverse : si un « Blanc » avait balafré un « Noir » ou un « Maghrébin » en ayant auparavant proféré des insultes racistes, il y aurait eu un déchaînement médiatique sur l’agresseur. Cette différence de traitement et ce silence médiatique sont insupportables.

Nous saluons le courage de Jean-Pierre D, qui n’a pas hésité à mettre sa vie en danger pour protéger une dame en âge avancé. Nous lui souhaitons également un prompt rétablissement, et nous invitons tous les Lyonnais à prendre exemple sur cet homme qui a fait preuve d’un grand courage et d’une solidarité exemplaire.

Rebeyne! les jeunes identitaires lyonnais

www.lyonlemelhor.org

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr