André Gérin nommé ambassadeur de Rebeyne!

André Gérin nommé ambassadeur de Rebeyne!

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr

:: Communiqué de Rebeyne! du 20/06/11 ::

« André Gérin nommé ambassadeur de Rebeyne!« 

Réunis en assemblée extraordinaire ce lundi 20 juin 2011 à La Traboule, l’ensemble des cadres et militants ont élu André Gérin au poste d’ambassadeur de Rebeyne!. L’ancien maire de Vénissieux, député de la 13ème circonscription du Rhône aura pour mission de représenter le mouvement des jeunes Identitaires Lyonnais à l’Assemblée Nationale et au Conseil Communautaire du Grand Lyon.

Dans un premier communiqué faisant suite à sa nomination, André Gérin à notamment déclaré que « Non, l’immigration n’est pas une chance pour la France. C’est un mensonge entretenu depuis 30 ans. » Et qu’ « aujourd’hui, limiter y compris l’immigration régulière devient vital face une situation intenable et explosive dans des centaines de villes populaires ». Vous pouvez retrouver ce communiqué sur le site du nouvel ambassadeur : www.blogandregerin.fr

La cérémonie d’investiture aura lieue Samedi 25 Juin à 18h à La Traboule. A cette occasion, André Gérin se verra remettre officiellement son écharpe d’ambassadeur de Rebeyne!. L’événement sera suivi d’un cocktail servi en son honneur.

Rebeyne! les jeunes Identitaires Lyonnais

www.lyonlemelhor.org

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr