Qui sinon nous ?

Qui sinon nous ?

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr

Communiqué du 28 août 2011

:: Qui sinon nous ?  ::

Comme l’an dernier, ce sont 70 jeunes Identitaires qui se sont rassemblés pour leur neuvième camp d’été, sous le soleil de Provence. Ils ont même prolongé le plaisir puisque les militants de la France entière et de Suisse ont passé cette fois six jours ensemble.

Sous l’égide de l’éveilleur du peuple provençal Frédéric Mistral, les campeurs se sont consacrés en petits groupes à l’élaboration d’une campagne politique de longue haleine, l’objectif étant de parfaire leur maîtrise de la communication politique et des agendas médiatiques. Ils ont également pu suivre des conférences sur des sujets aussi variés que les Croisades, le localisme concret ou encore l’héritage romain en Provence.

Les ateliers consacrés aux techniques militantes ont également été variés et, de l’avis de tous, ce fut certainement le camp le plus complet et le plus formateur.

Comme de coutume, les moments de camaraderie n’ont pas manqué, que ce soit durant les veillées autour du feu ou lors de la visite d’Orange et de son théâtre antique. De quoi gonfler le moral des participants à la veille de la nouvelle année militante en attendant un dixième camp qui, après Rome en 2007, devrait prendre de nouveau les routes d’Europe…

« L’avenir ne se fera pas sans nous » pouvait-on entendre alors que chacun prenait le chemin du retour.

————————————————
UNE AUTRE JEUNESSE
http://www.autre-jeunesse.com
Inscriptions : contact@autre-jeunesse.com
————————————————

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr