Communiqué officiel – « 1 an après: citoyens, commerçants, restons vigilants! »

Communiqué officiel – « 1 an après: citoyens, commerçants, restons vigilants! »

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr

:: Communiqué de Rebeyne! du 07/01/12 ::

RESF : Ils ne veulent pas entendre la vérité sur l’immigration clandestine? Rebeyne! leur offre des bouchons d’oreilles !

RESF – Stop au soutien aveugle et sourd à l’immigration clandestine

Ce Samedi 7 Janvier vers 20h30, une cinquantaine de jeunes identitaires lyonnais et de membre du Bloc Identitaire Lyon ont distribué 200 bouchons d’oreilles à l’entrée du concert en faveur de RESF, qui se tenait Salle Molière dans le 5ème arrondissement de Lyon. Après avoir prononcé un discours et distribués des tracts pendant un quart d’heure, les militants identitaires ont étés écartés de l’entrée de la salle par la police.

Le soutien aux clandestins effectué par le Réseau Éducation Sans Frontière encourage les candidats à l’émigration à quitter leurs pays d’origine. L’émigration est d’abord un choc traumatisant pour le migrant. L’émigration, c’est quitter sa famille, sa terre, sa culture, pour un Eldorado qui n’existe pas.

C’est cette émigration qui condamne le continent africain à la pauvreté et au non-développement. Comment un continent pourrait-il se développer après la fuite de toutes ses forces vives ? Les immigrationistes nous disent que l’immigration est une richesse ? Nous identitaires européens, estimons que l’Afrique a beaucoup plus besoin de cette richesse que nous.

De surcroit, le RESF rend un immense service au patronat, qui se sert de la situation de précarité des clandestins pour les faire travailler contre des salaires dérisoires. Pour les clandestins la désillusion est cruelle. Pour eux pas de vie dorée, mais des conditions de vie très difficiles qui ne profitent qu’aux marchands de sommeil et aux patrons-voyous. Enfin, par le jeu de la concurrence entre travailleurs, l’immigration pèse à la baisse sur les salaires des Européens, ce qui dégrade un peu plus une situation particulièrement délicate en Europe.

Enfin les jeunes identitaires lyonnais de Rebeyne et le Bloc Identitaire Lyon dénoncent la responsabilité de ce mouvement de soutien aux clandestins dans la mort de milliers de clandestins qui tentent chaque mois de traverser la mer Méditerranée pour rejoindre l’Europe dans des bateaux de fortune, au profit… des Mafias. Leur action encourage un véritable appel d’air meurtrier et irresponsable et dévaste la jeunesse de deux continent : La jeunesse africaine, qui est prête à risque la mort pour un Eldorado qui n’existe pas et nous jeunes européens qui n’avons pas besoin de subir la concurrence des extras-européens en matière d’emploi et de logement pour subir la précarité au quotidien.

_____________

Rebeyne! les jeunes Identitaires lyonnais
Bloc Identitaire Lyon

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr