Communiqué du 04/10 – « LYON est à NOUS! » la nouvelle campagne Rebeyne!

Communiqué du 04/10 – « LYON est à NOUS! » la nouvelle campagne Rebeyne!

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr

:: Communiqué Rebeyne! du 04/10/11 ::

« LYON est à NOUS! »

Après le succès du désormais célèbre autocollant « Zone anti-racaille » qui a fleuri pendant plus d’un an dans les rues lyonnaises, Rebeyne! lance à l’occasion de cette rentrée sa nouvelle campagne : «mondialisation, islamisation, immigration, insécurité, debout les gones : LYON EST A NOUS! ».

Comme un cri du cœur des Lyonnais pour la défense de leur ville, ce nouveau slogan « Lyon est à nous! » est illustré par un fauve déterminé à ne plus se laisser faire et à défendre fermement sa cité face aux quatre menaces qui pèsent sur elle.

La mondialisation, destructrice de toutes les identités et fléau économique de notre siècle avec son lot de délocalisations des entreprises, de destruction des acquis sociaux et de paupérisation des populations.
L’immigration massive, conséquence de la mondialisation, véritable désastre pour les pays d’arrivées comme de départs, orchestrée par le grand patronat pour faire baisser les salaires des Européens et naïvement soutenue par les forces de gauches qui pensent retrouver là une force électorale perdue dans les urnes.
L’insécurité, qui ne se résume plus aux « banlieues » et autre zones de non-droit mais a désormais pris possession de l’ensemble de la ville et touche tous les Lyonnais.
L’islamisation de Lyon, soutenue voir financée par des élus qui jouent au jeu dangereux du clientélisme communautaire, entre quant à elle dans une nouvelle dimension. Avec « plus de 200 mosquées » dans l’agglomération, l’islam est même devenue « la première religion de la ville en terme de pratiquants » selon le propre aveu d’un responsable d’une grande mosquée locale.*

Allégorie de l’esprit lyonnais qui relie les manifestants anti-casseurs du 22 Octobre dernier aux Canuts et autres grands Résistants Lyonnais, ce lion est le symbole d’une jeunesse qui a décidé de reprendre son avenir en main et défendre son identité.

Lyon est à Nous!

Rebeyne! les jeunes Identitaires Lyonnais
www.lyonlemelhor.com

*Ces propos seront diffusés prochainement dans un reportage sur une chaîne de télévision nationale.

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr