La Vie est un combat II + CR

La Vie est un combat II + CR

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr

Compte-rendu lyonnais du tournoi :

Vendredi 22h30: Après avoir écouté avec passion Jean-Yves Le GALLOU, pendant le cercle de Précy une douzaine d’Identitaires Lyonnais prennent la route sous la pluie direction Nice, 500km plus au Sud ou les militants Lyonnais ont rendez-vous avec les militants de toutes les autres sections de France et même de Suisse pour un échange amicale de quelques bonnes Torgnoles.

2h30 : arrivée dans un hôtel de Villeneuve-Loubet, tout proche de Nice ou les Gones vont trouver l’espace de quelques heures un repos mérité après un trajet passé sous une pluie battante.

10h15 : les Gones repartent direction Nissa pour rejoindre leurs camarades.

11h00: Nous trouvons enfin la salle, où comme d’habitude nous sommes les derniers à arriver ! (Certains parleront du fameux quart d’heure lyonnais).

Viens l’heure de la pesé avec quelques surprises pour certains, bonnes ou moins. L’essentiel est là, il y aura au moins un Lyonnais dans chacune des catégories. Les tours préliminaires se passent dans une bonne ambiance sur un ring parfait pour ce type d’affrontement. Certains Lyonnais passent brillamment ce tour d’autres y laissent des plumes, mais qu’importe tous font preuve de courage et d’abnégation. Après une petite pause vers 13h30, voici venu le temps des phases finales. Les combats sont rudes, tout le monde se donne à fond, dans le respect de son adversaire.

Au final ce sont deux victoires en -80 et -90 pour les Lyonnais. Les corps sont meurtris, mais les esprits sont revigorés après cette belle journée qui se terminera par un petit apéritif au Lou Bastioun, puis par une visite à la Librairie du Paillon à deux pas.

Culture Sport Camaraderie un week-end plein pour les Identitaires Lyonnais. Vivement la prochaine!
REBEYNE ON TOUR !

=> lire le conpte-rendu officiel sur le site Autre-Jeunesse

Le samedi 5 novembre, Nice accueillera le tournoi de combat libre organisé par le réseau des jeunes Identitaires d’ « Une Autre Jeunesse ».

Cette compétition est ouverte à tous les combattants issus des différents groupes de jeunes Identitaires, ou parrainés par ceux-ci, et âgés de moins de 35 ans.

Les combattants seront répartis en quatre catégories de poids : moins de 70 kilos, moins de 80 kilos, moins de 90 kilos et enfin plus de 90 kilos. Une pesée aura lieu sur place.

Les combats se dérouleront sur un ring professionnel de 5 x 5 mètres à travers trois rounds de 1min30. À l’issue de chaque round, les trois juges communiqueront leurs résultats à l’arbitre et si celui-ci est unanime sur la victoire de l’un des deux combattants, le match s’arrêtera avant le terme des trois rounds.

La victoire s’obtiendra par décision des trois juges (unanime avant le terme des trois rounds, ou majoritaire à l’issue de ceux-ci), par K.O. décomptés sur 10 secondes, ou sur décision de l’arbitre (K.O. technique).

Les combattants seront équipés de gants « M.M.A. » réglementaires (paume ouverte, doigts coupés) et de casques à bulles. En plus de ces protections obligatoires, protège-dents et coquilles seront autorisés.

Les coups de poing, de pied (au-dessus et en-dessous de la ceinture) de genou, de coudes seront autorisés ainsi que les projections et saisies (à l’exception des clefs et étranglements). Le combat au sol, ainsi que les coups portés à un adversaire au sol, seront interdits.

—-

Vous connaissez désormais les règles, il ne vous reste plus qu’à trouver le courage de monter sur le ring.

————————————————
UNE AUTRE JEUNESSE

http://www.autre-jeunesse.com

Contact : contact@autre-jeunesse.com
————————————————

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr