2012 : les militants de Rebeyne! invités à se prononcer

2012 : les militants de Rebeyne! invités à se prononcer

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr

:: Communiqué de Rebeyne! du 28/12/11 ::

Bayrou, Le Pen, Nihous ou « pas de consigne » : les militants de Rebeyne! invités à se prononcer

Conformément au mode de fonctionnement démocratique, les adhérents du Bloc Identitaire ainsi que tous les acteurs du mouvement identitaire (Autre Jeunesse, Maisons de l’Identité, Alsace d’Abord, Nissa Rebela, Ligue du Midi…) sont appelés à déterminer la position identitaire pour la prochaine élection présidentielle (voir le communiqué officiel du Bloc Identitaire).

Non adhérents du Bloc Identitaire mais véritables acteurs du mouvement, les militants de Rebeyne! (qui animent la maison de l’identité La Traboule et font partie du réseau Autre Jeunesse) sont donc invités à se prononcer lors de cette consultation.

Incarnant toute la culture démocratique et la lucidité du mouvement identitaire, cette consultation ouverte est une démarche inédite dans le paysage politique français. Elle constitue une véritable chance, et montre une fois de plus que la méthode identitaire s’applique aussi dans le fonctionnement interne du mouvement.
Loin de tous les préjugés et les cloisons idéologiques, les militants de Rebeyne! ont jusqu’au 17 Janvier pour choisir entre :
- pas de consigne de vote
- soutien à François Bayrou
- soutien à Marine Le Pen
- soutien à Frederic Nihous

Le pour et le contre de chacune de ces propositions sont analysés avec pragmatisme dans le fascicule de la consultation (format pdf).

De son côté le bureau de Rebeyne! ne donnera pas de consignes concernant cette consultation mais invite tous les militants jeunes identitaires lyonnais à participer.

Rebeyne! les jeunes Identitaires Lyonnais

www.lyonlemelhor.org

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr