Noël de La Traboule : CR+Photos

Noël de La Traboule : CR+Photos

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr

Ce vendredi 23 décembre, veille du réveillon de noël, une cinquantaine de militants identitaires lyonnais se sont retrouvés à la Traboule, pour fêter noël dans un esprit de camaraderie.
Pour l’occasion, crèche, sapin, et guirlandes décoraient La Traboule.
Les militantes et militants lyonnais, accompagnés également de quelques camarades lorrains et montpelliérains que nous saluons, ont ainsi pu déguster un délicieux repas préparé par nos fabuleuses cuisinières. Au menu : Huitres avec sa sauce aux échalotes, saumon fumé, dindes aux marrons sauce miel-figue, gratins de cardons, plateau de fromages ou encore la traditionnelle buche au chocolat. Le tout bien évidemment accompagné de vins blancs, rouges, et champagnes.

A la fin du repas, tous les convives ont pu s’échanger mutuellement et librement quelques cadeaux, dont le propriétaire n’avait plus l’utilité. Ainsi tee shirt, écharpes, blousons, CD, livres, ont pu retrouver une seconde vie auprès d’un autre membre de Rebeyne!.

La soirée se terminera avec de nombreux chants identitaires, repris en cœur par la totalité des convives.

Les fêtes de Noël et du nouvel an bientôt terminées, Rebeyne! donne rendez vous à tous ses militants et sympathisants dès le début de l’année 2012 pour une année militante riche en émotions et en surprises.

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr