La génération identitaire est ANTI-MONDIAL et PRO-LOCAL

La génération identitaire est ANTI-MONDIAL et PRO-LOCAL

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr

—–

UNE AUTRE JEUNESSE

—–

:: La génération identitaire est ANTI-MONDIAL et PRO-LOCAL ::

[Communiqué du mercredi 15 février 2012]

Chômage de masse, délocalisations d’usines et d’être humains, conflits communautaires violents, dérèglements écologiques, perte des repères sociaux et sociétaux; voici quelques-unes des conséquences néfastes de l’idéologie mondialiste. Cette idéologie irrigue aujourd’hui la quasi-totalité du champ politique, le clivage droite-gauche cédant peu à peu face à celui séparant les partisans du déracinement et ceux de l’enracinement. Entre l’uniformisation et la défense des identités.

La lutte contre le mondialisme passe par la relocalisation des entreprises, des capitaux mais aussi et surtout des hommes ! Il ne s’agit pas de remplacer la mondialisation libérale par une mondialisation bobo, baba ou boubou comme certains altermondialistes le souhaiteraient, mais bien d’instaurer un véritable changement de philosophie. En finir avec le mythe destructeur du citoyen du monde et du village global pour revenir au citoyen enraciné dans sa terre et ses traditions.

Parce que ce sont les plus fragiles, et donc particulièrement les jeunes, qui sont les premières victimes du mondialisme et de ses ravages; parce que c’est à la jeunesse de bâtir l’alternative identitaire et de promouvoir la révolution économique et écologique que constitue le localisme; les jeunes identitaires du réseau UNE AUTRE JEUNESSE ont décidé de lancer une nouvelle campagne “ANTI-MONDIAL – PRO-LOCAL !” qui se déclinera à travers des affiches et autocollants, et une série d’actions et d’interventions sur le terrain au contact de nos compatriotes.

Seuls les identitaires apportent une réponse cohérente au mondialisme et à l’ensemble de ses conséquences. Nous en sommes les ennemis irréductibles.

:: Autocollants ::


Quantité


:: Affiches ::


Quantité


—–

UNE AUTRE JEUNESSE – la génération identitaire

contact@autre-jeunesse.com

www.autre-jeunesse.com

—–

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr