Chevaliers du bitume !

Chevaliers du bitume !

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr

Voyage, Liberté, Communauté. Voilà pourquoi aujourd’hui le Rebeyne Moto Club voit le jour.

Sillonner l’Europe, entre potes, autour d’une même passion et animés par les mêmes valeurs. Telle une horde de cosaques à la recherche de nouvelles contrés pour bivouaquer, nous sommes épris de liberté, d’adrénaline et de voyage.

Loin des villes souillées par la racaille et la décadence de notre société moderne, rongé par le défaitisme et la morosité du train-train, nous prenons la route pour renouer avec l’essentiel. L’aventure et les amis.

Gouter l’eau d’une rivière enchantée, visiter une abbaye perchée, découvrir le patrimoine de notre belle patrie, voilà ce qui nous pousse à mettre les gaz.

En tant que motards, et de par la fibre politique qui nous anime, nous nous tenons également prêt à agir pour défendre la cause des motards, que ce soit sur des questions de sécurité ou de répression, nous serons toujours du côté des mordus du guidon.

Notre club, qui a vocation de devenir une véritable communauté, est ouvert à tous les gones férus de bécanes. La seule condition pour entrer dans la meute est d’être patriote et animé par un esprit de cavale sans limite. La camaraderie, les gueuletons et les bornes feront le reste !

Met ton cuir et rejoins-nous !

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr