Melenchon, Arthaud, Poutou, Joly… Ils veulent tuer l’Afrique !

Melenchon, Arthaud, Poutou, Joly… Ils veulent tuer l’Afrique !

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr

Présidentielles: Melenchon, Arthaud, Poutou et Joly… veulent tuer l’Afrique !

C’est la conclusion irréversible que l’on peut tirer de la campagne présidentielle et du programme de ces quatre candidats. En effet, leur point commun est de proposer la « régularisation immédiate de tous les clandestins qui se trouvent en France ».

Cet acte, irresponsable politiquement, a pour objectif de se faire passer pour les gentils humanistes face à l’intolérance de la droite, qui souhaite elle, réduire l’immigration de façon plus au moins efficace selon les candidats. Cette posture, purement démagogue, vise à faire passer les quatre candidats, extrémistes du politiquement correct et de la préférence étrangère, pour les protecteurs des individus issus du tiers monde, venus chercher en France un eldorado fantasmé. Ces populations, sont pour la plus part, issues du Maghreb ou de l’Afrique subsaharienne.

Quelle serait la conséquence d’une régularisation massive et immédiate des sans-papiers en France ?

Ce serait la formulation d’un message excessivement dangereux, aussi bien pour la France que pour l’Afrique : « Tous les habitants du monde peuvent émigrer en France, la République française leur fournira une situation régulière, qui leur permettra de bénéficier des avantages sociaux et économiques du pays ».

Ainsi, toutes les générations africaines en âge d’émigrer n’auront plus qu’un seul objectif : gagner la France, par tous les moyens possibles. C’est par ce mécanisme vicieux que les politiciens favorisant l’immigration, tuent par la même occasion l’Afrique, en la vidant de ses forces vives.

Melenchon, Arthaud, Poutou et Joly, veulent donc condamner l’Afrique à rester un continent sous développé. Ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour la priver de toutes ses générations de jeunes en âge de bâtir un avenir au continent africain.

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr