Communiqué – Logements, papiers, aides : les Roms profitent, les Lyonnais payent.

Communiqué – Logements, papiers, aides : les Roms profitent, les Lyonnais payent.

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr

:: Communiqué de Rebeyne! du 26/04/12 ::

Logements, papiers, aides : les Roms profitent, les Lyonnais payent.

Rebeyne! s’insurge aujourd’hui contre une décision prise en toute discrétion par le préfet du Rhône, Mr Carenco : le mois dernier, la préfecture a décidé de régulariser une centaine de Rom, sans en dire un mot.

Selon un article de Rue 89 Lyon, cette décision n’a pas été ébruitée pour ne pas jouer « le jeu du FN ».  De quoi ont-ils peur ? Quel est ce pays où l’on dissimule à la population des régularisations massives de clandestins ? Pourquoi les travailleurs et contribuables lyonnais n’ont-ils pas le droit de savoir  que leurs impôts servent à financer les minimas sociaux et les prestations de la CAF de délinquants clandestins, dans une période -doit on le rappeller- de crise économique?

Pour Monsieur Carenco, qui à honteusement cédé à la pression du cardinal Barbarin, peu importe si des millions de français de souche sont mal-logés ou dorment sous les ponts. Peu importe que des milliers de Lyonnais soient obligés de louer des logements aux loyers exorbitants, qu’ils paient grâce à des petits boulots précaires, notamment à cause de la concurrence de la main d’œuvre extra-européenne. Peu importe également le coût aberrant de ce genre de mesure, et l’appel d’air qu’elle provoque, ce n’est pas Mr Carenco ni le cardinal Barbarin qui paient ou qui hébergent, ce sont les Lyonnais !

_____________

Rebeyne! les jeunes identitaires lyonnais
Bloc Identitaire Lyon

La Traboule – 5 montée du Change – Lyon

www.lyonlemelhor.com

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr