Kaboulleurbanne : la vidéo choc !

Kaboulleurbanne : la vidéo choc !

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr

:: Communiqué de Rebeyne! du 28/04/12 ::

Kaboulleurbanne : la vidéo choc !

les jeunes identitaires lyonnais ont filmé l’Afghanistan

Vendredi 27 Avril les jeunes identitaires de Rebeyne! ont filmé l’occupation des rues de Villeurbanne par des groupes musulmans.

Chaque Vendredi c’est la même chose : des dizaines de véhicules envahissent le quartier, des centaines de musulmans prennent possession des rues et s’installent pour prier autour d’une école coranique non déclarée. Excédés par les nuisances, choqués par ces démonstrations de force hebdomadaires, les habitants du quartier Villeurbanne Saint-Jean ont en vain tenté d’alerter les pouvoirs publics. Mairie, Préfecture, Police, personne n’a daigné leur répondre et intervenir pour mettre fin à cette situation intolérable. Désespérés, les riverains nous ont contacté le mois dernier pour nous informer de la situation. Rebeyne! s’est donc rendu sur place pour filmer l’incroyable.

Les images parlent d’elles même : pendant deux heures le quartier est complétement bouché, les véhicules s’entassent, empêchant certains riverains de sortir de chez eux. Obligés de s’adapter aux horaires des prières, le quartier est contraint de vivre à l’heure musulmane. Pour essayer de faire la circulation, ce sont des fidèles qui remplacent la police municipale, n’empêchant pas un concert de klaxon infernal. Quelle sera la prochaine étape?

Abandonnés par les pouvoirs publics, les Français de souche se tournent vers la seule force de résistance qui ose briser la loi du silence sur l’islamisation de nos villes. Il est du devoir des identitaires de montrer la réalité que les médias et politiques nous cachent. Comment vont-ils faire désormais pour continuer à ignorer ce que les habitants du quartier commencent à surnommer eux-mêmes « Kaboulleurbanne »?

_____________

Rebeyne! les jeunes Identitaires lyonnais
Bloc Identitaire Lyon

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr