Rebeyne 1 – Mont Ventoux 0

Rebeyne 1 – Mont Ventoux 0

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr

En ce weekend du 12 mai, les jeunes identitaires lyonnais se sont donné rendez-vous en Provence. Au programme : le dépassement de soi avec l’assaut du Mont Ventoux à vélo et la formation politique avec le séminaire « Génération Identitaire ».

Le samedi matin, sous un beau soleil provençal, les courageux cyclistes accompagnés de camarades en voiture-balai pour le ravitaillement, s’élancent sur leur vélo et défient le Mont Ventoux et ses 21 Km de douleur. La totalité du groupe réussira à gravir le sommet perché à 1911m d’altitude avec un effort de 2h30 à 4h selon les participants. Une photo des grimpeurs immortalisera le panorama et l’exploit d’un groupe soudé et déterminé à vaincre le « géant de Provence ».

À la suite de cela et après s’être réuni avec d’autres cadres identitaires de toute la France sous la nouvelle bannière « génération identitaire », a eu lieu des conférences sur différents thèmes tels que : « Oui, je suis contre-culture », « Quel militantisme au féminin? » ou encore « La Jeunesse au pouvoir ».

Le dimanche matin, une partie de jeunes identitaires présents se sont rendu au monastère des Barroux pour assister à une très jolie messe en l’honneur de Sainte Jeanne d’Arc .
Le séminaire se terminera avec une conférence et un débat sur les points positifs et négatifs de notre mouvement, puis fut le temps de se quitter avec le sentiment d’avoir passé un très bon weekend en compagnie de personnes partageant les mêmes valeurs et ambitions.

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr