Succès du tournoi de football identitaire 2012

Succès du tournoi de football identitaire 2012

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr

Comme chaque année, les jeunes identitaires sont venus de toute la France pour se disputer la coupe du traditionnel tournoi de football, qui clos une année militante bien remplie. Organisé pour la première fois en terre lyonnaise, l’événement s’est déroulé ce dimanche dans une ambiance bon enfant et fair-play avec une pelouse idéale et un magnifique soleil.

Cette fois-ci ce sont les « Jouinessa Rebela » Niçois qui ont remporté le trophée tant convoité, face à l’équipe des jeunes identitaires de Montpellier, dans une finale haute en couleurs et en buts. Ils mettent fin à deux ans de suprématie des équipes lyonnaises sur le tournoi, qui finissent respectivement troisième pour « Lyon Ouest » et quatrième pour « Lyon Sud ». De leur coté les Apaches parisiens qui n’ont put accéder aux phases finales malgré de très bonnes prestations, ont en revanche incontestablement remporté le prix des meilleurs effets pyrotechniques et du plus beau maillot du tournoi.

Après avoir assisté à la remise de la coupe et au discours de clôture, l’ensemble des spectateurs et équipes présentes se sont ensuite quittées avec le sentiment d’avoir partagé un moment unique, précieux et surtout authentique, autour du ballon rond. Rendez-vous tous l’année prochaine pour continuer à faire vivre le football populaire et identitaire !

Rebeyne! – Autre Jeunesse


discours de clôture du tournoi

« Aujourd’hui, en pleine Coupe d’Europe de football, on nous reproche de ne pas supporter l’Équipe de France! Pourquoi supporterait-on une équipe qui nous est si étrangère, une équipe qui ressemble tant à notre société : metissée, islamisée, avec ces joueurs malsains aux scandales médiatiques répétés, Ribéry, Gomis, Benalouane, comme DSK… Même combat !

Le championnat Français reflète encore plus cette réalité, quand je vois le centre de formation du Havre à 100% Africanisé, sans parler de Rennes où les Bretons se comptent sur les doigts d’une main !

Le PSG racheté par les qataris ! Ceux-ci se moquent des valeurs parisiennes, ignorent même son palmarès, ils se sont simplement offert une belle vitrine du foot Francais pour leurs intérêts financiers.

Doit-on offrir un club à des éleveurs de chameaux ?
Doit-on donner une coupe du monde à ces rois du pétrole ?

Taper dans un ballon, sur un terrain vague, sur le pavé, sur du gazon, qui d’entre nous ne l’a jamais fait ?
Personne ! Normal le foot c’est un truc de bonhomme, c’est pour les gens comme nous, pour les mecs d’en bas, un truc de beauf quoi !!

Nous on aime le beau jeu, celui commenté par Thierry Rolland, avec nos vrais star Hugo Lloris, Giuly, Lampard, Rooney. Des hommes blancs qui ont la rage, les meilleurs, des joueurs du cru, si modestes par ailleurs.

Mais on a pas le droit de lâcher le foot car chaque année on est de plus en plus nombreux à ce tournoi. On voit le progrès, merci a tous. Merci particulièrement aux Apaches, à Jouinessa, Montpellier et Toulouse d’être venu de si loin pour représenter la Génération Identitaire. Merci aussi aux militants de Rebeyne! pour l’organisation exceptionnelle de ce tournoi.

Aujourd’hui a régné une super ambiance, ça respirait la bonne humeur, la fierté, la même fierté que nous avons connu au stade il y a encore 5 ans. A l’époque les groupes de supporters n’étaient pas des SARL aux bénévoles rémunérés sous la croupe du club comme aujourd’hui…

Allez les gars, on lâche pas, ce soir on va tous rentrer dans nos villes avec des souvenirs plein la tête, nous les authentiques gardiens du football Francais !

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr