Rebeyne baillonné !

Rebeyne baillonné !

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr

Ensemble avec vous !
Par leur engagement, les Identitaires s’exposent à la répression d’un système qui cherche par tous les moyens à faire taire ceux qui luttent tous les jours pour leur identité, leur patrie, leur peuple. Un système qui est conscient que les Français sont en train d’ouvrir les yeux sur les menaces qui pèsent sur eux. Ainsi, pour calmer les ardeurs d’un peuple souhaitant vivre libre et en paix sur sa terre, le gouvernement socialiste est prêt à tout et c’est sur ceux qui sont en première ligne qu’il tape.

En effet, Rebeyne ! les jeunes Identitaires Lyonnais écopent d’une amende de 600 euros pour avoir collé quelques autocollants dans la ville socialiste de St Priest, autocollants dénonçant la racaille, l’islamisation et la drogue touchant la jeunesse française. Il est clair que la ville préfère fermer les yeux sur les bandes ethniques semant la violence dans la plupart des rues San Priotes et quelle préfère s’en prendre aux vilains Identitaires luttant à grand coup d’autocollants sur les poteaux grisâtres d’une ville envahie par des populations extra-européennes.

A la vue des derniers résultats électoraux du Front National sur le canton de St Priest (présence au second tour), on peut comprendre que la mairie en place commence à se poser des questions et ne souhaite pas voir ses habitants apprécier le message des Identitaires et être de plus en plus nombreux à voter pour les parties patriotes.

Rebeyne ! étant composé majoritairement d’étudiants, la somme a dégager va lourdement nous handicaper afin de continuer à faire vivre notre section et diffuser nos idées à travers nos actions (Quick Halal, Kaboulleurbanne, campagnes d’affichage, la Traboule etc..) C’est pourquoi nous faisons appel à vous, nous avons besoin de vous pour que rien ne ralentisse le mouvement des Français oubliés, de ceux qu’on n’écoute pas et qu’on méprise.

Vous pouvez envoyer vos dons via paypal ci-dessous.

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr