« Votre rêve est africain, le nôtre est européen »

« Votre rêve est africain, le nôtre est européen »

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr

:: Communiqué de Rebeyne! du 08/09/12 ::

« Votre rêve est africain, le nôtre est européen »

Une centaine de militants identitaires et de jeunes des Monts du Lyonnais se sont rendus en fin d’après-midi au festival antiraciste « Melting-Potage ». Derrière une banderole  »Votre rêve est africain, le nôtre est européen », ils entendaient dénoncer le dangereux discours propagé par les organisateurs de cet évènement politique et les subventions scandaleuses qui lui sont accordées chaque année.

Après avoir écouté le discours de deux responsables de Rebeyne!, les manifestants ont entonné des slogans identitaires devant les organisateurs du concert. Des participants tous aussi blanc les uns que les autres (à leur grand désarroi) malgré leurs efforts de déguisements et leurs appels inconscients au suicidaire  »mélange des cultures ». En effet, il est probable que si la « Diversité » était aux abonnés absents ce soir-là, c’est bien parce-que ces derniers trouvent tout aussi ridicule que nous cette poignée d’adolescents attardés qui s’inventent une identité africaine et veulent culpabiliser les jeunes lyonnais enracinés.

Organisé par des militants du NPA et une poignée de bobos lyonnais, le festival « Melting-Potage », tente de lutter depuis neuf ans (en vain :!) contre la résistance identitaire qui anime les différents villages des Monts du Lyonnais. Des villages où la jeunesse refuse la dictature de la racaille et le discours des derniers illuminés qui prétendent encore que l’immigration est une chance…

En réponse à ce discours, nous jeunes identitaires lyonnais demandons :
1°/ l’arrêt immédiat des subventions d’initiatives faussement anti-racistes qui ne visent qu’à détruire notre identité lyonnaise, française et européenne
 2°/ la mise en avant et la valorisation (à l’école, dans la presse, dans nos rues, etc.) de nos cultures ancestrales et de nos véritables racines.

 

_____________

Rebeyne! les jeunes identitaires lyonnais
Bloc Identitaire Lyon

La Traboule – 5 montée du Change – Lyon

www.lyonlemelhor.com



Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr