Communiqué de Rebeyne – Génération Identitaire Lyon :: Nouveau scandale de prières musulmanes à Lyon

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr

:: Communiqué de Rebeyne! du 25/10/12 ::

:: Nouveau scandale de prières musulmanes à Lyon ::

Après l’affaire des prières de rues à Villeurbanne et les tags à la gloire de Mohammed Merah sur l’église de Chassieux, c’est un nouveau scandale qui éclabousse la communauté musulmane de la ville. Cette fois-ci, c’est le journal Le Progrès qui a découvert l’affaire : des musulmans viennent prier chaque dimanche sur un terrain de football dans le quartier de Montchat.

Cette nouvelle provocation islamique s’ajoute à une longue liste de débordements que sont contraint de subir quotidiennement les Lyonnais depuis quelques années. Mais cette fois-ci, l’excuse du manque de mosquée ne pourra rien justifier : la grande mosquée de Lyon se trouve à quelques centaines de mètre du terrain de football. Ce qui illustre une fois de plus que les prières de rue sont bien des manifestations politiques d’une religion aussi revendicatrice que conquérante.

Rebeyne ! rappelle la revendication portée par ses militants sur le toit du chantier de la grande mosquée de Poitiers ce week-end : un référendum sur l’immigration et la construction de mosquée dans notre pays. A l’heure où un nouveau sondage explosif révèle que 63% des Français sont opposés à la construction de nouvelles mosquées et que 43% des Français considèrent l’islam comme une « menace », il serait temps que nos élus politiques locaux se réveillent  et mettent un terme définitif à toute complaisance aveugle avec cette communauté.

De son coté Rebeyne! la génération identitaire Lyon reste vigilant et n’exclut pas une intervention sur le sujet si ce problème n’est pas traité immédiatement.

_____________

Rebeyne! les jeunes identitaires lyonnais

La Traboule – 5 montée du Change – Lyon

www.lyonlemelhor.com – 06 95 17 85 84