Soirée exceptionnelle pour le lancement de Génération Identitaire à Lyon

Soirée exceptionnelle pour le lancement de Génération Identitaire à Lyon

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr

Vendredi 28 septembre à Lyon. Tout semble comme à son habitude : les badeaux font la queue pour se garer, les terrasses des restaurants sont pleines, les islamoracailles insultent les passants, la police fait mine de veiller sur ses citoyens… Tout… Pas tout à fait ! Car dans la montée du Change, un drôle de vent souffle sur la rue. C’est le vent du changement, ce vent qui soudain se lève et emporte tout sur son passage… Le vent de la révolte. En effet, au cœur de la Traboule, 70 personnes se sont pressées dans la salle commune afin d’assister au lancement du mouvement national Génération Identitaire.
Présentation du manifeste, des ambitions du mouvement à court et long terme, de la campagne d’autocollants (bientôt disponible) et enfin projection du clip de présentation réalisé cet été par les Identitaires de toute la France.
Une fois le clip terminé, accueilli par des applaudissements nourris, les militants et sympathisants se sont alors encartés et ont partagé ensemble un verre, avant de repartir chacun chez soi, plein d’espoir et d’envie pour ce nouvel avenir militant qui se présente et certainement avec l’envie de dire au monde: GENERATION IDENTITAIRE C’EST UNE DECLARATION DE GUERRE

 

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr