Communiqué de Rebeyne! – Julien Dray demande la dissolution de Lugdunum Torgnole? Rebeyne! accepte mais à une condition…

Communiqué de Rebeyne! – Julien Dray demande la dissolution de Lugdunum Torgnole? Rebeyne! accepte mais à une condition…

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr

:: Communiqué de Rebeyne! du 08/11/12 ::

:: Pour Julien Dray, il n’y a que la racaille qui a le droit de boxer. ::

Lundi 5 novembre 2012, l’ancien vice-président de SOS-Racisme et député PS de l’Essonne Julien Dray, a demandé dans un article publié sur son blog, la dissolution de ce qu’il appelle les « organes » du mouvement identitaire dont « Lugdunum Torgnole » association de self-défense de Rebeyne! – Génération Identitaire Lyon.

Actuellement en disgrâce au PS après une enquête de la cellule anti-blanchiment TRACFIN et alors que son attachée parlementaire Samira Zaoui vient d’être mise en examen pour complicité de braquage, Julien Dray tente de faire diversion en s’attaquant frontalement aux Identitaires.

Rebeyne! rappelle que Lugdunum Torgnole a été créée à la suite de la demande de nombreux jeunes lyonnais soucieux d’apprendre à se défendre pour ne plus subir et répondre aux multiples agressions dont ils sont victimes dans leur lycée, collège ou dans les transports en commun de l’agglomération lyonnaise. La plupart d’entre eux ne pouvant pas s’entraîner dans une partie des clubs lyonnais par peur d’y croiser… leurs agresseurs quotidiens ! Si la sécurité des jeunes lyonnais était donc assurée, Rebeyne! ne serait pas obligé de proposer des cours de défense.

A contrario, nous remarquons que Julien Dray n’est nullement choqué de voir que des dizaines de clubs de boxe subventionnés entraînent la racaille au sport de combat dans nos banlieues, en toute impunité. De là à penser que pour Julien Dray il n’y a que la racaille qui a le droit de boxer, il n’y a qu’un pas, que nous franchissons.

Néanmoins, parce que nous sommes autant pragmatiques qu’ouvert au compromis, nous sommes prêts à répondre favorablement à sa demande et lui proposons d’auto-dissoudre notre club de défense. A une condition : que la racaille locale fasse ses valises et laisse vivre en paix les jeunes Lyonnais.

 _____________

Rebeyne! Génération Identitaire Lyon

 La Traboule – 5 montée du Change – Lyon

www.lyonlemelhor.com – 06 95 17 85 84

 

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr