Génération Identitaire Lyon direction reconquête !

Génération Identitaire Lyon direction reconquête !

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr

Après un week-end fort agréable et ressourçant, les jeunes de Génération Identitaire Lyon ont retrouvé la cité des Gones hier soir à 18h.

Pour ceux qui ont raté ce formidable week-end, voici un petit résumé de l’évènement :

Communauté : Soudés après la formidable action de Poitiers et le soutien du Bloc Identitaire ainsi que de tous les acteurs du mouvement, les jeunes de Génération Identitaire ont été bluffés par le formidable élan de solidarité et de générosité des acteurs présents qui nous font dire qu’aujourd’hui il existe bel et bien en France mais également en Europe une communauté Identitaire.

Ouverture : Cette convention fut placée sous le signe de l’ouverture aux débats d’idées, en vue de la création d’un front des Patriotes. La présence de nombreux membres des délégations identitaires laissant leurs divergences de côté pour faire face ensemble à nos ennemis communs en témoigne. Notamment avec les membres venus d’Espagne, de Flandre, d’Autriche, de Lombardie mais aussi avec la participation du MUDI, du RPF, de Riposte Laïque, Riposte Catholique et bien d’autres…

Nombreux : Venus de toute la France et même de l’Europe, ce sont plus de 800 personnes qui ont assisté entre samedi et dimanche aux différents débats et tables rondes.

Vivifiant : Dans l’étouffant climat actuel qui voudrait faire des Identitaires les personnes à abattre, cette convention est venue comme une bouffée d’air frais pour tous les militants qui y ont participé.

Emotion : Moment d’émotion lorsque sur la scène Arnaud, porte-parole de Génération Identitaire a rendu hommage à nos quatre camarades de Poitiers, lâchement attaqués par le système à grand coup de contrôle judiciaire.

Névralgique : les Identitaires se veulent aujourd’hui le point de rencontre et de dialogue de tout ceux qui sont porteurs de nos valeurs et qui au-delà des clivages souhaitent faire face, et ne plus reculer.

Téméraire : C’est le nom d’un des chanteurs qui est venu rythmer pour notre plus grand plaisir notre banquet, suivi plus tard par un chanteur Italien, et en fin de soirée le concert d’Hotel Stella.
.
Initiative : Cette convention a été l’occasion de faire le point sur toutes les initiatives locales et nationales menées par les Identitaires et d’organiser les futurs projets.

Organisation : Nous devons remercier l’organisation qui a été parfaite de la part du Bloc Identitaire et de Génération Identitaire puisqu’aucun problème n’est survenu lors de cette convention. Merci aussi à la ville d’Orange et à Jacques BOMPARD pour son accueil toujours aussi chaleureux.

Nouvelle : Nouvelle ligne, nouveau mouvement, les Identitaires après 10 années d’expérience ont fait leur bilan en toute authenticité, avec ses victoires, ses défaites. Les Identitaires ont aussi abordé l’avenir, les projets, initiatives mais aussi leur nouvelle direction : DIRECTION RECONQUETE

 

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr