Tag pro merah : la nouvelle mode dans l’agglomération lyonnaise ?

Tag pro merah : la nouvelle mode dans l’agglomération lyonnaise ?

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr

:: Communiqué de Rebeyne! du 19/11/12 ::

:: Tag pro merah : la nouvelle mode dans l’agglomération lyonnaise ? ::

Dans la nuit du vendredi 16 au samedi 17 septembre, ce sont des murs du quartier de Vassieux de la commune de Caluire qui furent recouvertsd’inscription à la gloire du terroriste Mohamed Merah et d’insultes antisémites. Les tags sont très explicites « Vive Ben Laden, Vive Merah, tous les juifs aux fours ».

Ces nouveaux tags font suite à ceux réalisés sur l’église de Chassieu. Les jeunes identitaires lyonnais avaient d’ailleurs tiré la sonnette d’alarme en alertant les médias et la population face à ces tags que la mairie avait tenté de cacher. France 3 qui avait réalisé un reportage sur les tags avait d’ailleurs curieusement fait machine arrière quelques heures avant la diffusion et refusé de couvrir la manifestation qui dénonçaient les tags.

Mais cette fois-ci, le maire de Caluire, Philippe Cochet, plus honnête que son collègue de Chassieu, n’a pas hésité hier à dénoncer publiquement ces tags. A l’heure où l’indignation se focalise sur une soit disant hausse des actes islamophobes, nous attendons sans grand espoir une dénonciation ferme et précise de ces nouveaux tags pro-Merah par les institutions musulmanes. Il est évident qu’un nouveau silence sonnerait comme un aveu de complicité.

Rebeyne! sera toujours en première ligne pour lutter contre ces « formes d’expressions » qui font la gloire du terrorisme islamique,  témoignage d’une fracture communautaire qui divise la France et que certains voudraient cacher.

 _____________

Rebeyne! Génération Identitaire Lyon

 La Traboule – 5 montée du Change – Lyon

www.lyonlemelhor.com – 06 95 17 85 84

 

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr