Nouvelle profanation à Lyon : le silence  assourdissant des élus locaux

Nouvelle profanation à Lyon : le silence assourdissant des élus locaux

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr

:: Communiqué de Rebeyne! du 13/12/12 ::

:: Nouvelle profanation à Lyon : le silence  assourdissant des élus locaux. ::

C’est dans la nuit du 27 au 28 novembre que l’église de St Rambert située dans le 9e arrondissement de Lyon a été profanée. Les individus s’en sont pris aux objets liturgiques, ils ont également fracturé l’autel et ouvert le tabernacle. Il s’avère que les profanations visant les chrétiens sont majoritaires dans notre pays (voir tableau) et que cet acte fait suite à la profanation de l’église de Chassieu près de Lyon où l’auteur, jamais retrouvé, avait inscrit des tags à la gloire du tristement célèbre Mohammed Merah sur la façade de l’édifice. Rapidement repeints par la mairie pour étouffer l’affaire, c’est les habitants eux-mêmes qui nous avaient alertés et nous étions les premiers mis au courant. Début novembre c’est l’église du bon Pasteur sur les pentes de la Croix Rousse qui a également été saccagée.

On ne s’étonne même plus du silence médiatique de la part du gouvernement socialiste sur ces actes anti-chrétiens, ce gouvernement toujours prêt à se faire entendre lorsque qu’une quelconque communauté dite minoritaire se sent visée. Silence également des associations dites « antiracistes », ces mêmes associations niant le racisme « anti-blanc » n‘interviennent jamais lorsque un lieu de culte ou un cimetière chrétien est visé.

Cependant, on peut toujours s’étonner du silence médiatique de la part de nos élus locaux, toujours prêts à réagir pour les communautés diverses, qui jouent de la victimisation alors que les statistiques prouvent bien que les actes antichrétiens sont majoritaires en France. L’équipe de Gérard Collomb est certainement trop occupée à la construction du Grand Stade où à celle de l’institution de civilisation musulmane à Lyon.

Les Identitaires continueront de dénoncer les actes cathophobes laissés sous silence par notre classe politique. Notre présence sur le terrain à Chassieu suite à la profanation de l’église nous a permis d’avoir d’excellents retours de la population. Une population qui n’est plus dupe et qui se tourne, lorsqu’elle se sent en danger, vers le syndicat des petits blancs, vers les seuls qui les défendent, nous les Identitaires.

 _____________

Rebeyne! Génération Identitaire Lyon

 La Traboule – 5 montée du Change – Lyon

www.lyonlemelhor.com – 06 95 17 85 84

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr