Pour les nôtres qui passent l’hiver dans la rue : Génération identitaire, Génération solidaire !

Pour les nôtres qui passent l’hiver dans la rue : Génération identitaire, Génération solidaire !

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr

Communiqué du 8 janvier 2012

:: Pour les nôtres qui passent l’hiver dans la rue : Génération identitaire, Génération solidaire ! ::

En France, il y a 150 000 SDF (Cour des Comptes, 2011), dont la majorité sont des jeunes hommes de 26 à 35 ans (32%), et près de 3 millions de mal-logés selon l’INSEE. En 2009, il y a eu 406 morts de la rue. Pourtant, certains trouvent un toit sans aucune difficulté. En effet, Le Canard Enchainé révélait le 17 octobre dernier que « 80 à 95% des chambres d’hôtels réquisitionnées pour les SDF sont destinées aux immigrés clandestins », des chambres à 150€ la nuit parfois. Un haut-fonctionnaire interrogé affirme qu’il « faudra aussi trouver un toit aux sans-domicile et autres mal-logés », mais qu’il n’y a « plus de place ». Quant aux clandestins, il est « bien évidemment hors de question de les mettre à la rue ».

Dans la nuit du 27 au 28 octobre dernier, « Monsieur Bernard », SDF et ancien légionnaire de 59 ans, mourait dans l’indifférence totale sur un trottoir du XVIIe arrondissement de Paris. Le 2 novembre, Génération Identitaire-Paris lui rendait hommage. Une affiche déposée sur place disait : « Ici, un ancien légionnaire est mort de froid. A Saint-Denis, des clandestins sont logés dans un hôtel trois-étoiles ».

Déjà responsable de livrer notre économie à la prédation des marchés mondialisés, l’Etat semble aussi vouloir choisir entre les bons et les mauvais pauvres : d’une part, les clandestins qui s’invitent de force dans notre pays, usent et abusent de notre générosité, squattent et profanent nos églises ; d’autre part, les Européens qui crèvent la gueule ouverte dans la rue dans l’indifférence générale. Entre deux catégories de miséreux, le pouvoir socialiste a fait son choix. Ça tombe bien, Génération Identitaire aussi : les nôtres avant les autres !

Alors que la dureté de l’hiver s’installe, nous allons donc le montrer tout au long de l’hiver à travers notre nouvelle campagne : « Génération Identitaire – Génération Solidaire ! »

Tenez-vous prêts.

—–
GENERATION IDENTITAIRE
www.generation-identitaire.com
contact@generation-identitaire.com
—–

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr