Sous les cagoules, le « Collectif Vigilance 69 » montre son vrai visage !

Sous les cagoules, le « Collectif Vigilance 69 » montre son vrai visage !

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr

:: Communiqué de Rebeyne! – Génération Identitaire Lyon du 18/02/13 ::

:: Sous les cagoules, le « Collectif Vigilance 69 » montre son vrai visage !  ::

Samedi dernier, lors de sa manifestation (prétendument pacifique) contre la maison de l’identité lyonnaise La Traboule, le « Collectif Vigilance 69 » a une nouvelle fois montré son vrai visage.

En effet nous avons pu voir aux côtés d’élus socialistes comme Evelyne Fontaine (St Priest), Michèle Edery (St Fons), Béatrice Moderne (Décines), David Kimefeld (Lyon) ou encore d’élus Front de Gauche comme Armand Creus, de nombreuses personnes défilant cagoulées et même pour certaines armées comme le note Lyon Capitale, et comme le prouvent aussi les nombreuses photos que nous produisons ici. Pour nuire aux identitaires, ces gens marchent main dans la main et ont mis en place une stratégie à double-détente bien rôdée : d’un côté des élus travaillent avec la Préfecture pour la fermeture de La Traboule et de l’autre leur bras armé attaque courageusement nos locaux la nuit et défile cagoulé et armé le jour (avec ces mêmes élus). (voir photo ci-dessous)

Cagoules, armes, intentions violentes et arrestations, c’est à se demander ce que Gérard Collomb pense des fréquentations de ses amis comme Béatrice Moderne et surtout David Kimefeld, leader du PS du Rhône, maire du 4e arrondissement de Lyon et vice-président du Grand Lyon marchant – entre autre – avec des membres du parti Juche présents samedi. (fidèles militants pour le régime de Corée du nord)

Le « Collectif Vigilance 69 » est simplement un groupement violent et anti-démocratique visant à restreindre la liberté d’expression et d’association de ceux qui ne partagent pas les schémas idéologiques de ses animateurs !

Ils continueront longtemps de manifester pour la fermeture de La Traboule, et peuvent d’ores et déjà se consacrer à mettre en place leur manifestation de l’an prochain, car nous ne sommes pas prêts de partir ! Nous sommes d’ailleurs en train d’acquérir un deuxième espace de liberté venant compléter les activités de La Traboule, cette fois-ci à proximité de la Cathédrale Saint-Jean.

collectif vigilance 69

collectif vigilance 69

(…) Face à une dizaine de CRS, au milieu entre les deux camps, quelques jeunes antifas, en nombre marginal, ont emporté des battes de base-ball. Mais le cortège repart, bon enfant, jusqu’aux Terreaux. Lyon Capitale

 _____________

Rebeyne! Génération Identitaire Lyon

 La Traboule – 5 montée du Change – Lyon

www.lyonlemelhor.com – 06 95 17 85 84

 

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr