La Traboule s’équipe et vous remercie !

La Traboule s’équipe et vous remercie !

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr

La Traboule, maison de l’identité Lyonnaise est un foyer de résistance pour beaucoup de patriotes Lyonnais, Français et même Européens. Ce projet est une réussite sur tous les points, aussi bien une réussite sociale par le point de ralliement que la Traboule offre aux défenseurs de notre identité et par sa structure pour accompagner par exemple la campagne d’aide aux SDF Français de Souche cet hiver. C’est également une réussite locale au nombre de commerçants et d’habitants du vieux Lyon nous apportant leur soutien ainsi qu’au réseau que la Traboule a tissé avec des producteurs locaux.

Une réussite culturelle lorsque l’on compte le nombre de conférences et surtout la qualité de ses conférenciers intervenants comme Jean Yves Le Gallou, Robert Ménard ou même Renaud Camus pour ne citer que les plus connus. Culturelle également par la bibliothèque mise à disposition, par l’organisation chaque 8 décembre d’une marche aux flambeaux sur la colline de Fourvière ou par la création d’un groupe de musique identitaire. Mais la Traboule c’est aussi une base politique pour le mouvement Génération Identitaire qui y a installé son siège, c’est une adresse connue par la plupart des Lyonnais s’intéressant à la vie de notre cité et plusieurs conférence de presse y ont eu lieu.

Alors comme toute réussite, La Traboule fait beaucoup de jaloux. Ces jaloux, sont ceux qui n’arrivent plus à retenir la jeunesse se tournant vers nous de plus en plus nombreuse à ne plus croire au mirage du vivre ensemble imposé par nos élites. Ces jaloux, associations fantômes, mairie de Lyon, punks à chien ou MJC subventionnées par un Etat à l’agonie n’acceptent pas de voir une maison pleine de jeunesse vivante et souhaitant défendre ce qu’elle a de plus chère, son identité.

Se réclamant démocrate dans un sens mais demandant la fermeture de notre lieu de liberté dans l’autre, ces charmants totalitaires n’hésitent pas à jouer sur tous les tableaux. Réunions avec la préfecture de police pour dénoncer nos activités ne collant pas avec leur idéologie, ce qui peut que nous rappeler les heures les plus sombres de notre histoire… Mais également opérations coup de poing comme l’attaque de notre local et de ses adhérents en pleine journée par des hommes armés, ou manifestations regroupant élus socialistes et communistes aux côtés de leur bras armé cagoulé et « manifestant » batte de Baseball à la main.

Dernièrement c’est la tentative de cambriolage et les dégradations multiples qui ont fait réagir nos donateurs et amis des identitaires. C’est en masse que nous avons reçu lettres de soutien, dons d’argent et coups de main de la part d’artisans. Ainsi c’est grâce à eux, grâce à vous, que la Traboule est aujourd’hui équipée d’un important système d’alarme anti intrusion. Un équipement de plus pour renforcer la sécurité d’un haut lieu de liberté et de résistance qu’il faut à tout prix protéger.

Alors merci à tous ceux qui nous soutiennent, continuez de nous aider car nous ne sommes pas prêts d’arrêter, pierre par pierre nous construisons l’édifice d’un mouvement généralisé en France et tous les signaux nous prouvent que les jaloux et ceux qui nous gouvernent vont voir le vent tourner.

Chaleureusement, toute l’équipe de La Traboule.

 

Communiqué du 26 décembre 2012 : Dégradations, appel au meurtre et tentative de cambriolage contre La Traboule

Faire un don

Facebook0Twitter0Google+0Emailtumblr